Circuit de Getxo (1.1) le dimanche 2 août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Circuit de Getxo (1.1) le dimanche 2 août 2020
Dernier km, ça va être juste pour lui.
Ca va être chaud pour Little killer !
Caruso va s'imposer.
Nizzolo 2ème, Prades 3ème et Aberasturi 4ème.
La figure artistique de la semaine revient à Juan Pedro Lopez. 

Fedeli a l'air de le biberonner un peu !Adryy8 a écrit : 02 août 2020, 16:00 N'empeche rassurant d'enfin voir Mulu bien tenir une course, il bouffait trop le vent sur ses courses précédentes.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ce fut juste.
Belle course, beau final. Dommage pour la chute, tout de même.
Content pour Caruso, bon gregario qui n'a pas souvent l'occasion de la jouer perso.
Nizzolo prépare bien sa 2ème place à MSR
Belle course, beau final. Dommage pour la chute, tout de même.
Content pour Caruso, bon gregario qui n'a pas souvent l'occasion de la jouer perso.
Nizzolo prépare bien sa 2ème place à MSR

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Très belle course de Charles Planet !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Déçu pour Delko, plusieurs coureurs se sont montrés à leur avantage.
Oui. Et Ghirmay faudrait penser à le prolonger.Kivolanov_Volabov a écrit : 02 août 2020, 16:07 Déçu pour Delko, plusieurs coureurs se sont montrés à leur avantage.
Il n'est pas en fin de contrat.
Oui il a signé deux ans comme tous les néos pros je crois.
Ouais enfin vu le niveau montré il serait intelligent de lui proposer déjà une prolongation avec un contrat amélioré dès cette année, sinon dès fin 2021 il est en WT
Ghirmay a abandonné, Lopez finit a 9 minutes, rassurant au moins pour l'espagnol
On voit que la gestion des contrats est différentes d'il y a ne serait-ce que 5 ans. Ils sont aujourd'hui beaucoup plus longs. Les équipes sécurisent leurs meilleurs coureurs, sécurisent des pépites sur lesquels finalement les salaires ne sont pas si important. Et les prolongations peuvent se faire bien avant la fin de contrat.
Les agents sont beaucoup plus présents.
Toute ressemblance avec le football serait purement fortuite.
Les agents sont beaucoup plus présents.
Toute ressemblance avec le football serait purement fortuite.
Il avait déjà fait de meilleures places sur les Tours d'Estonie et de Hongrie. Mais c'est le premier top 10 de sa carrière sur une course de ce niveau. Les 6 qui terminent devant lui sont vraiment des costauds et il tient jusque sur la ligne la roue d'Aberasturi, Stuyven et Bilbao. Chapeau !

Je croyais que c'était une blague pour Planet lol Mais oui c'est une superbe perf pour lui et pour son équipe.
Je sais pas vous mais perso c'est le final qui m'a le plus plu depuis la reprise, quel spectacle ! Vraiment à revoir (facile avec Youtube). C'est peut-être la présence de Binyam devant qui m'a un peu trop emballé. Dégouté de la chute (Nelson Oliveira....
) car à mon avis il aurait terminé top 5 minimum.
Ah et au final, très beau vainqueur, resister à la fin comme il l'a fait, c'est respect @ Damiano Caruso.
Je sais pas vous mais perso c'est le final qui m'a le plus plu depuis la reprise, quel spectacle ! Vraiment à revoir (facile avec Youtube). C'est peut-être la présence de Binyam devant qui m'a un peu trop emballé. Dégouté de la chute (Nelson Oliveira....

Ah et au final, très beau vainqueur, resister à la fin comme il l'a fait, c'est respect @ Damiano Caruso.
Oui, c'était vraiment une super course, des attaques, un scénario indécis, un beau vainqueur, un beau top 10. Juste les paysages et la météo qui étaient exécrables
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !