Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin a écrit : 01 août 2020, 18:55
Ah parce que Nopik tu voulais que Amady et CPT reviennent ?
J'ai roulé pour éviter leur retour et pour gagner 2 places au CG
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
mon bilan des 2 secteurs = Cassure, des pénalités, Chute... bref tout ce qui y'a de mauvais
j'espère que mes mésaventures vont vite se terminer et que je retrouve ma chance habituelle
Intelligent de ta part
dommage que tu n'avais pas cette intelligence sur l'étape 2, faire rouler Kristoff et éliminer définitivement 3 favoris du général
Amady21 a écrit : 01 août 2020, 19:03
mon bilan des 2 secteurs = Cassure, des pénalités, Chute... bref tout ce qui y'a de mauvais
j'espère que mes mésaventures vont vite se terminer et que je retrouve ma chance habituelle
Rdv à l'étape 5 alors
D'ailleurs j'aurai besoin de ton aide pour larguer wallace et Valverde
Intelligent de ta part
dommage que tu n'avais pas cette intelligence sur l'étape 2, faire rouler Kristoff et éliminer définitivement 3 favoris du général
J'étais juste pas dispo à ce moment de l'E2.
Et avant que je partes les trois équipes piéger à l'époque n'avait pas encore mis leur leader à rouler.
Intelligent de ta part
Et avant que je partes les trois équipes piéger à l'époque n'avait pas encore mis leur leader à rouler.
pour éliminer un adversaire, pas besoin de compter ses efforts, que les leaders de l'autre côté roulent ou pas , on se devait de mettre toutes nos forces devant pour agrandir l'écart, mais c'est du passé et de toutes façons, chacun a le droit de faire ce qu'il veut
pour éliminer un adversaire, pas besoin de compter ses efforts, que les leaders de l'autre côté roulent ou pas , on se devait de mettre toutes nos forces devant pour agrandir l'écart, mais c'est du passé et de toutes façons, chacun a le droit de faire ce qu'il veut
Kristoff avait fait top10 de l'étape à la fin, au final je ne regrette rien.
Très bel effort du second groupe, c’est mal récompensé par seulement 15 secondes de gagner à cause de mauvais dé. Mais, finalement cela peut le faire ou au moins bien limité la casse.