Je commence à te connaitre, Alby
Tu sais que je t’aime bien, voire un peu plus meme, mais faudra que tu arretes de te faire du mal, un jour sur ce forum, tu as deja bien assez de malheurs avec ton Italie chérie
_en déclin. Je pense vraiment que tu en fais parfois trop et que tu te mets une pression qui n’a pas lieu d’etre. Vraiment, au risque d’insister lourdement, sois sûr que personne sur ce forum ne se dira un jour « Bah qu’est-ce qu’il fout Albator, ce fainéant?! »
On vous l’a deja dit mais tu sais, quand on se fait dorloter comme ça avec des prez superbes, ben on a tendance à se laisser aller, à penser que c’est une habitude et que ce sera éternel. Et on a peut-etre pris trop l’habitude d’avoir une prez large, meme pour la moindre des sssr (non, je ne parle pas du Giro!

). Comme deja dit, on se passera largement de prez pour des courses intermédiaires, et comme encore deja dit, peut-etre que d’autres forumeurs se lanceront dans l’aventure des prez. Au pire, il y aura toujours quelqu’un pour creer le topic de la course en qeustion, et quelqu’un d’autre viendra y poster les profils, et puis ça suffira comme ça.
En bref, relax mon petit lamantin