Astana Pro Team 2020
Re: Astana Pro Team 2020
Vinokourov a dit que la situation allait rentrer dans l’ordre la semaine prochaine.
Mon interview de Fofonov qui revient sur la période difficile des équipes cyclistes
https://www.velo-club.net/post/intervie ... ee-blanche
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Alex47 a écrit : 24 avr. 2020, 10:54 Mon interview de Fofonov qui revient sur la période difficile des équipes cyclistes

Il est logiquement réservé sur la fin de saison.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Début du training camp pour l’équipe. Une partie à Livigno en Italie, l’autre à la Sierra Nevada en Espagne.
Moreno Nicoletti (agent) indique que Jakob Fuglsang est sur le point de prolonger une année de plus avec Astana soit jusqu’à fin 2022.
Álex Aranburu a un programme très italien :
Vuelta a Burgos, Milán-Turín, Milán-San Remo, Gran Piemonte, Il Lombardia, Campeonatos de España, GP Plouay, Coppi Bartali en suspens, Tirreno-Adriático et Giro de Italia.
Vuelta a Burgos, Milán-Turín, Milán-San Remo, Gran Piemonte, Il Lombardia, Campeonatos de España, GP Plouay, Coppi Bartali en suspens, Tirreno-Adriático et Giro de Italia.
L'équipe pour la reprise au Tour de Burgos. Pas grand chose à s'attendre puisque les leaders préparent d'autres courses.
Rodriguez jouera le GC et Aranburu les arrivées massives.
Rodriguez jouera le GC et Aranburu les arrivées massives.
Vlasov reprend à la Route d’Occitanie et fera ensuite le Mont Ventoux Challenge.
Le vainqueur de la Vuelta del Porvenir 2018 et actuel champion de Colombie U23, Daniel Arroyave pourrait rejoindre Astana. Un peu encore inexpérimenté pour rejoindre tout de suite une WT. À voir ce que ça donne. Ce n'est pas un grimpeur. J'espère que Vino est au courant. 

La filière colombienne a le vent en poupe.Orodreth a écrit : 27 juil. 2020, 16:18 Le vainqueur de la Vuelta del Porvenir 2018 et actuel champion de Colombie U23, Daniel Arroyave pourrait rejoindre Astana. Un peu encore inexpérimenté pour rejoindre tout de suite une WT. À voir ce que ça donne. Ce n'est pas un grimpeur. J'espère que Vino est au courant.![]()
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...Alex47 a écrit : 27 juil. 2020, 16:01 Vlasov reprend à la Route d’Occitanie et fera ensuite le Mont Ventoux Challenge.
C’est le coureur qui me l’a indiqué.LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:05Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...Alex47 a écrit : 27 juil. 2020, 16:01 Vlasov reprend à la Route d’Occitanie et fera ensuite le Mont Ventoux Challenge.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Ok je prends ça pour une source fiableAlex47 a écrit : 28 juil. 2020, 14:10C’est le coureur qui me l’a indiqué.LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:05
Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...

1ère étape du Tour de Burgos et 4ème place pour Aranburu dans une arrivée où il avait terminé 2ème l’an passé.
La concurrence était cependant moindre.
Aujourd’hui, il était malheureusement mal placé au dernier kilomètre et a dû remonter beaucoup de places.
La suite demain avec une arrivée prévue pour vrais sprinters.
La concurrence était cependant moindre.
Aujourd’hui, il était malheureusement mal placé au dernier kilomètre et a dû remonter beaucoup de places.
La suite demain avec une arrivée prévue pour vrais sprinters.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Bon bah PCS l'envoie en PologneAlex47 a écrit : 28 juil. 2020, 14:10C’est le coureur qui me l’a indiqué.LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:05
Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...

Ce sont les start list provisoires, elles ne sont pas mises à jour.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Ok je te fais confiance mais c'est assez déroutant !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non mais il ne faut pas regarder PCS pour les startlists.LesPédalesDouces a écrit : 29 juil. 2020, 16:29 Ok je te fais confiance mais c'est assez déroutant !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
2ème étape du Tour de Burgos et arrivée au sprint comme prévue.
Journée calme du coup pour l’équipe.
Aranburu a essayé de faire une placette, mais il a été gêné par la chute.
Demain, première arrivée au sommet. Rodriguez avait fait 2ème l’an dernier de cette étape. Mais la concurrence est plus rude cette saison.
Journée calme du coup pour l’équipe.
Aranburu a essayé de faire une placette, mais il a été gêné par la chute.
Demain, première arrivée au sommet. Rodriguez avait fait 2ème l’an dernier de cette étape. Mais la concurrence est plus rude cette saison.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Mon jeu implique de construire son équipe à l'avance et j'avais pas trouvé mieux jusque là, mais si vous avez d'autres sources (comme Cycling startlist) je vous en serais grandement reconnaissant!AlbatorConterdo a écrit : 29 juil. 2020, 16:35Non mais il ne faut pas regarder PCS pour les startlists.LesPédalesDouces a écrit : 29 juil. 2020, 16:29 Ok je te fais confiance mais c'est assez déroutant !![]()