Modérateur : Modos VCN
Comme a mon habitude je ferai le point plus tard. Mais il me semble que tu vas devoir en laisser 1 au bord de la routeCPTmatros a écrit : 29 juil. 2020, 20:43 Le reste de la Sky attaque avec pénalité.
Utiliser les boosts si nécessaire à ceux qui en ont.
Et prendre en compte ma suggestion.
CPTmatros a écrit : 29 juil. 2020, 20:49 Franchement plus aucun plaisir à jouer personnellement désolé.
Si tel est le cas la suite se fera sans moi.Tosach a écrit : 29 juil. 2020, 20:50Comme a mon habitude je ferai le point plus tard. Mais il me semble que tu vas devoir en laisser 1 au bord de la routeCPTmatros a écrit : 29 juil. 2020, 20:43 Le reste de la Sky attaque avec pénalité.
Utiliser les boosts si nécessaire à ceux qui en ont.
Et prendre en compte ma suggestion.![]()
Baygon a écrit : 29 juil. 2020, 20:56 J’ai un gros dilemme....amady répond pas....
Et si je le fait attaquer ce sera pas ce qu’il fallait (car il m’avait dit on attaque pas) et si je le fait pas attaquer il va me dire tu le laisse seul dans la pampa....
Je fait quoi....????![]()
Baygon a écrit : 29 juil. 2020, 20:58 Ou il accroche iguane dans la bordure, et reprend du monde en économisant une attaque....
Voir même insupportable. Perso, je ne peux pas bloquer 1 h à surveiller que personne a attaqué et même si je pouvais, cela ne me branche pas.Nopik a écrit : 29 juil. 2020, 20:51CPTmatros a écrit : 29 juil. 2020, 20:49 Franchement plus aucun plaisir à jouer personnellement désolé.
j'ai aussi eu un coup de mou suite aux attaques merdiques du S2, je pensais qu'on pouvait faire un petit truc.
Le délire des fins de chrono, ça devient lassant.