Sacrée longévité lui aussi, dire qu'il est passé pro en 2001 chez Cofidis !
Cyclisme Europe de l'Est/Centrale: Tour de Malapolska (2.2)
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme Europe de l'Est/Centrale: Tour de Bulgarie (2.2)
Visiblement c'est Patryk Stosz (Voster ATS Team) qui fait 2 mais comme c'est PCS qui l'annonce on va se méfier.
https://i.imgur.com/IoFCV6Z.jpg
- Ancelin
- Leader
Ils sont où les Nippo ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Barbier doit faire 7 ou 8 on le voit sur la photo.
Dorian Foulon semble faire 6ème.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et le grand Matteo Pongiluppi fait 4
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
https://i.imgur.com/xyp0qva.png
Les Vino sont bien là finalement, Foulon fait bien 6ème et Barbier est seulement 10ème de ce sprint.
Pas mal les Caja Rural ! Bon est-ce qu'ils ont sprinté chacun de leur côté ? Serrano, Foulon, Lopez de Abetxuko dans le top 10. Juste derrière Ballesteros et Hernandez.
Je ne voyais pas Serrano aussi rapide.
Je ne voyais pas Serrano aussi rapide.
- Ancelin
- Leader
A votre avis est ce que ça peut péter de partout dans le col en début d'étape ?
Oui je pense que ça va pêter de partout. 18km à 5% de moyenne ce n'est pas rien tout de même.Ancelin a écrit : 29 juil. 2020, 13:18 A votre avis est ce que ça peut péter de partout dans le col en début d'étape ?
Après il faut voir quels seront les écarts en haut du col. Il y aura probablement des coureurs qui ne reviendront pas mais je pense qu'un petit peloton de 30 ou 40 coureurs devraient se former.
Ou peut on trouver les profils des étapes svp ?matthmic a écrit : 29 juil. 2020, 14:25Oui je pense que ça va pêter de partout. 18km à 5% de moyenne ce n'est pas rien tout de même.Ancelin a écrit : 29 juil. 2020, 13:18 A votre avis est ce que ça peut péter de partout dans le col en début d'étape ?
Après il faut voir quels seront les écarts en haut du col. Il y aura probablement des coureurs qui ne reviendront pas mais je pense qu'un petit peloton de 30 ou 40 coureurs devraient se former.
Ils sont dans la présentation de la course faite par Ancelin en page 13 de ce sujet.tony43 a écrit : 29 juil. 2020, 14:36Ou peut on trouver les profils des étapes svp ?matthmic a écrit : 29 juil. 2020, 14:25
Oui je pense que ça va pêter de partout. 18km à 5% de moyenne ce n'est pas rien tout de même.
Je les remets ici :
Parcours:
Etape 1: Sofia - Pazardzhik (144 km):

Etape 2: Pazardzhik - Plovdiv (150km):

Etape 3: Plovdiv - Sliven (160km):

Etape 4: Sliven - Burgas (110km):

matthmic a écrit : 29 juil. 2020, 14:43Ils sont dans la présentation de la course faite par Ancelin en page 13 de ce sujet.
Je les remets ici :
Parcours:
Etape 1: Sofia - Pazardzhik (144 km):
Etape 2: Pazardzhik - Plovdiv (150km):
Etape 3: Plovdiv - Sliven (160km):
Etape 4: Sliven - Burgas (110km):
[/quote
Merci bien.
D'après le peu que l'on ait vu c'est parti assez fort avec un groupe de 10 coureurs sorti avant le pied du col.
A une heure environ de l'arrivée, le peloton s'est bien regroupé et est assez fourni. Il chasse assez fort pour revenir sur les hommes de tête qui serait 11 (je ne sais si c'est les mêmes qui se sont isolés en début d'étape ou si ça a bataillé dans le col).
Si j'ai bien compris il y a 4 coureurs de l'équipe Voster ATS dans l'échappée. L'équipe du leader Mazowsze Serce Polski roule fort dans le peloton pour revenir.
L'écart serait de 1mn45s.
L'écart serait de 1mn45s.