Jimjul et Kika qui ont sûrement confondu les coursesTosach a écrit : 28 juil. 2020, 16:14 Contrairement à Blouss, moi je prend les actions sur tous les topics.
On a donc des relais intensifs de kikafars et jimjule
(viewtopic.php?p=3192922#p3192922)
![]()

Modérateur : Modos VCN
Jimjul et Kika qui ont sûrement confondu les coursesTosach a écrit : 28 juil. 2020, 16:14 Contrairement à Blouss, moi je prend les actions sur tous les topics.
On a donc des relais intensifs de kikafars et jimjule
(viewtopic.php?p=3192922#p3192922)
![]()
c'est vrai que j'étais dangereux....c'est bien dégueulasse, je m'en souviendrai
Désolé mon gros lamantin....AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2020, 20:59c'est vrai que j'étais dangereux....c'est bien dégueulasse, je m'en souviendrai
Je suis vraiment triste que tu le prenne comme ça....AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2020, 21:05 Tu parles...ça fait 3 étapes que je subis totalement, là ça en fera 4.
Mais là, tu peux être sûr d'une chose : on roulera toujours contre vous.
![]()
Allez, amusez vous bien.
Moi, après cette étape, je rendrai mon tablier.![]()
Ouais mais techniquement Baygon, il est plus contre les insectes. En gros, c’est pas le genre à t’importer des hippo. Il va juste tuer les insectes, tu vois. Et les lamantins, il bouffe pas d’insecte. Donc, non la raison est ailleurs, tu vois.Tontontrotsko a écrit : 28 juil. 2020, 21:09 Tiens, je lisais ce matin une info, à propos des hippopotames que Pablo Escobar avait importé dans son domaine. Ils se sont reproduits, et bouleversent aujourd'hui l'écosystème local, au point de menacer les espèces fragiles, comme le lamantin.
Débroussailleurs, trafiquants de drogue : même combat.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2020, 21:05 Tu parles...ça fait 3 étapes que je subis totalement, là ça en fera 4.
Mais là, tu peux être sûr d'une chose : on roulera toujours contre vous.
![]()
Allez, amusez vous bien.
Moi, après cette étape, je rendrai mon tablier.![]()