Reste demain pour changer.
https://www.vueltaburgos.com/es/wp-cont ... os2020.pdf
Il y a un vídeo touristique pour chaque etape.

Modérateur : Modos VCN
A l'inverse, je suis bien content que quelques classiques se déroulent le samedi. Du coup en général, c'est quasi les seules auxquelles je peux vraiment assister en direct.Ancelin a écrit : 26 juil. 2020, 09:23 Ca m'embête un peu que les courses italiennes soit le samedi et non le dimanche comme d'habitude.
Le samedi j'ai séance de code en plein pendant l'arrivée des courses: j'ai donc 3 solutions soit je n'y vais pas le samedi (c'est pas obligatoire), soit je sacrifie 1 ou 2 classiques ou soit j'espère que d'ici le Lombardie ça sera terminé.![]()
La Covid va se charger d'éclaircir tout çawallers a écrit : 26 juil. 2020, 00:07 Une vision globale du recouvrement des courses prévues (pour l'instant) au calendrier. C'est quand même dense ...
Si vous voulez planifier vos repas de famille, les seuls créneaux disponibles sont le lundi 27 juillet, lundi 10 et mardi 11 août, jeudi 24 et samedi 26 septembre, lundi 19 octobre (si c'est bien un jour de repos au Giro), lundi 26 octobre et lundi 2 novembre (repos à la Vuelta).
Déjà, même si ce n'est pas annoncé officiellement, les courses chinoises ont très peu de chances d'avoir lieu.Quef a écrit : 26 juil. 2020, 15:13La Covid va se charger d'éclaircir tout çawallers a écrit : 26 juil. 2020, 00:07 Une vision globale du recouvrement des courses prévues (pour l'instant) au calendrier. C'est quand même dense ...
Si vous voulez planifier vos repas de famille, les seuls créneaux disponibles sont le lundi 27 juillet, lundi 10 et mardi 11 août, jeudi 24 et samedi 26 septembre, lundi 19 octobre (si c'est bien un jour de repos au Giro), lundi 26 octobre et lundi 2 novembre (repos à la Vuelta).
![]()
.twisty a écrit : 26 juil. 2020, 09:35Milan - San Remo et le Lombardie se déroulent toujours le samedi sauf exception.Ancelin a écrit : 26 juil. 2020, 09:23 Ca m'embête un peu que les courses italiennes soit le samedi et non le dimanche comme d'habitude.
Le samedi j'ai séance de code en plein pendant l'arrivée des courses: j'ai donc 3 solutions soit je n'y vais pas le samedi (c'est pas obligatoire), soit je sacrifie 1 ou 2 classiques ou soit j'espère que d'ici le Lombardie ça sera terminé.![]()
Il y a quelque chose qui ne colle pas ; en passant comme indiqué sur la Gazetta par Alexandrie, Albe, la vallée du Tanaro et le col de Nava, à moins de prendre l'autoroute, j'arrive à 332 km.twisty a écrit : 28 juil. 2020, 17:28 en gros, ils récupèrent le bord de mer à Imperia juste avant la Cipressa.
pour le rejoindre, il vont passer par le col di nava, une belle montée très plate, après une belle descente pendant environ 10 km, puis plusieurs tunnels pour rejoindre Impéria.
La Cipressa sera donc la première côte du parcours.
Ah bah c'est sur que Savone ne verra pas le Giro pendant un petit bout de tempsZach a écrit : 28 juil. 2020, 19:04 Oui, tous les maires des communes de la province de Savone ne voulaient pas de la course, donc ils n'abordent la Riviera qu'à Imperia.
Ces mauvaises manières ne resteront pas impunies, vous verrez ...
C'est en raison du Corona?Zach a écrit : 28 juil. 2020, 19:04 Oui, tous les maires des communes de la province de Savone ne voulaient pas de la course, donc ils n'abordent la Riviera qu'à Imperia.
Ca dépend il y en a qui disent que c'est pour le corona mais c'est surtout qu'ils voulaient pas bloquer la route pour les vacanciersIlnur majka a écrit : 28 juil. 2020, 19:14C'est en raison du Corona?Zach a écrit : 28 juil. 2020, 19:04 Oui, tous les maires des communes de la province de Savone ne voulaient pas de la course, donc ils n'abordent la Riviera qu'à Imperia.
Parce qu'on risque de ne plus voir le Manie sur Msr