C'était Almeida, pour moi...
Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je continue de garder Sosa pour la victoire final. Il est dans le bon groupe sur une étape qui ne lui convient pas et où il avait été plus en difficulté l’an dernier malgré un plateau moins relevé.
Dernière modification par TheChosenOne6 le 28 juil. 2020, 16:48, modifié 1 fois.
Les allemands/autrichiens de chez BORA, parmi les mecs les plus sous-côtés du peloton actuellement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Personne n'a cherché à suivre. Il a fait le pied au sprint. Je pense que tout le monde (et moi inclus) s'est dit qu'il exploserait en plein vol.
Au final, il a sans doute bien reperé l'arrivée. Il y avait cette petite redescente un peu technique, le petit replat. C'était impeccable pour lui pour récupérer un 2e souffle. Et propice pour que les leaders se regardent derrière.
Tres costaud bien sur, mais aussi très malin et un repérage fin au préalable je pense, bravo

Très belle perf pour lui aussi. Bon pas vraiment surpris, il n'y a pas d'échec possible chez DQS.
Evenepoel termine 10ème .
Landa a été impressionnant. Il est très mal placé au pied et il remonte quasiment tout le groupe pour prendre la 5ème place. Il est pas spécialement puncheur en plus. C'est lui mon favori pour le général.TheChosenOne6 a écrit : 28 juil. 2020, 16:48 Je continue de garder Sosa pour la victoire final. Il est dans le bon groupe sur une étape qui ne lui convient pas et où il avait été plus en difficulté l’an dernier malgré un plateau moins relevé.
Felix Großschartner impressionnant, j'en fais mon favoris pour le Tour 

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Sinon bonne perf de Gaudu pour une reprise. Et énorme boulot de Sinkeldam dans le final.
Simon Yates n'a pas fini dans le groupe des favoris?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
D.Martinelli ne valide pas.
Il suffit d'être Italien

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La cassure est derrière Landa, pas devant. J'espère qu'il sera reclassé.
- Jerrylee01
- Equipier de luxe
ça va Remco est 10eme au general 

Il m'a semblé le voir arriver aux alentours de la 12ème place (dans le même temps que Gaudu).
Ça ne compte pas, les italiens ont une capacité à bider qui n'est pas toujours corrigible, même par les plus grands druides.AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2020, 16:56D.Martinelli ne valide pas.On3 a écrit : 28 juil. 2020, 16:49
Très belle perf pour lui aussi. Bon pas vraiment surpris, il n'y a pas d'échec possible chez DQS.
Il suffit d'être Italien![]()
Je pense plutôt que personne n'a voulu le suivre (un Valverde qui bouge, tout le monde aurait sauté dans sa roue), et le problème, c'est qu'il n'y avait plus un seul équipier pour emmener, tout le monde s'est regardé, il y a eu une grosse temporisation, c'était bien assez pour que l'autrichien aille au bout sans problème.guigui22 a écrit : 28 juil. 2020, 16:49Personne n'a cherché à suivre. Il a fait le pied au sprint. Je pense que tout le monde (et moi inclus) s'est dit qu'il exploserait en plein vol.
Au final, il a sans doute bien reperé l'arrivée. Il y avait cette petite redescente un peu technique, le petit replat. C'était impeccable pour lui pour récupérer un 2e souffle. Et propice pour que les leaders se regardent derrière.
Tres costaud bien sur, mais aussi très malin et un repérage fin au préalable je pense, bravo![]()
- Ancelin
- Leader
J'ai vu Hermans, Zabel et Van Asbroeck de sur, j'ai aperçu Navarro je crois.
Donc soit Dowsett ou Cimolai.