Il doit au moins 5 ou 6 gars cités dans tous les pronos devant le Nono, mais non, il faut rouler
Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés
Il doit au moins 5 ou 6 gars cités dans tous les pronos devant le Nono, mais non, il faut rouler

C'est qui le Neuneu ?jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 14:55 Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés![]()
![]()
Il doit au moins 5 ou 6 gars cités dans tous les pronos devant le Nono, mais non, il faut rouler![]()
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Xav_38
- Leader

Oui, bien sur (surtout pour EBH), ou pour Thureau, ou pour Vandenbroucke, ou pour Bernaudeau et J.F. Bernard qui allaient succéder à Hinault, voire même pour Bouvatier (si si).Tontontrotsko a écrit : 28 juil. 2020, 14:47 On disait pareil à propos de Kreuziger à l'époque. Ou EBH.![]()
Mais je ne sais pas, il y a vraiment l'air d'avoir autre chose avec Evenepoel, une solidité dès ses deux premières années, une progression qui continue, et surtout il semble avoir une psychologie saine (essentielle pour ces jeunes prodiges, pour éviter qu'ils soient cramés par la pression médiatique énorme dès leur sortie de l'adolescence et début de l'âge adulte).
A voir bien sur, mais je le trouve vraiment impressionnant jusque maintenant.
Guesdon je suppose. Ou Démare lui-même
Sinon, encore un ISN qui se retire de la course à cause du corona, mais l'équie de ne veut pas dire lequel pour l'instant...
jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 14:55 Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés![]()
![]()
Il doit au moins 5 ou 6 gars cités dans tous les pronos devant le Nono, mais non, il faut rouler![]()
![]()
Apparemment il y aurait du vent donc c'est pas si bete que ca de mettre un gars (Frankiny) a rouler, ca permet d'etre bien placé.
On sait si Chris a déjà fait un stage avec sa nouvelle équipe par hasard ? C'est pour un ami.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Pour Kuss, les raboboys de wielerflits semblaient dire qu'il éclate les KOMs sur strava. 
- Xav_38
- Leader

S'il est en forme c'est tout de même le type d'arrivée qui lui convient bien, style Paris-Nice 2018 ou seconde étape de l'Eneco Tour 2013. Bon, le problème est que l'on a aucune idée des états de forme des uns et des autres.jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 14:55 Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés![]()
![]()
![]()
Perso dans mes pronos je l'ai mis derrière Bennett (qui peut se planter lors de ses reprises), Nizzolo (mais a-t-il gardé son niveau de forme de la sortie de l'hiver) mais devant Stuyven, Trentin et Aranburu.
Oui je sais, je prends des risques à rendre publique mes pronos
Ça fait plaisir d'être devant la télé pour regarder du vélo en direct en tout cas.
Avant le première caté, ça ne sert à rien, les gros culs ne vont pas bouger, les grimpeurs reviendraient sans problème...rbl85 a écrit : 28 juil. 2020, 15:01jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 14:55 Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés![]()
![]()
![]()
Apparemment il y aurait du vent donc c'est pas si bete que ca de mettre un gars (Frankiny) a rouler, ca permet d'etre bien placé.
Ouais c'est plutôt génial le retour du direct
Ah mais bien sûr, je pense aussi qu'il a des chances. Mais quand la plupart des regards se portent sur d'autres que toi, à toi d'en profiter et d'être un peu malinXav_38 a écrit : 28 juil. 2020, 15:05S'il est en forme c'est tout de même le type d'arrivée qui lui convient bien, style Paris-Nice 2018 ou seconde étape de l'Eneco Tour 2013. Bon, le problème est que l'on a aucune idée des états de forme des uns et des autres.jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 14:55 Devinez qui se sacrifie derrière pour rouler derrière les échappés![]()
![]()
![]()
Perso dans mes pronos je l'ai mis derrière Bennett (qui peut se planter lors de ses reprises), Nizzolo (mais a-t-il gardé son niveau de forme de la sortie de l'hiver) mais devant Stuyven, Trentin et Aranburu.
Oui je sais, je prends des risques à rendre publique mes pronos![]()
+1.gradouble a écrit : 27 juil. 2020, 10:12 Merci pour la belle présentation.
Très content que ça reprenne, mais je reste prudent dans l'enthousiasme.
L'équipe Ineos alignée sera celle du Giro j'imagine?
Une équipe B de luxe.
Ca fait du bien de voir que ca repart.
Hailemichael déjà à l'arrière du peloton, quand ils seront en plein dans le vent je donne pas cher de sa peau