LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:40 Je l'ai lue au moment de sa mise en ligne, elle est d'ailleurs la plus complète sur le sujet!

N'en jetez plus !
Modérateur : Modos VCN
LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:40 Je l'ai lue au moment de sa mise en ligne, elle est d'ailleurs la plus complète sur le sujet!
Faut penser à lire le topic aussiwallers a écrit : 28 juil. 2020, 00:45 Chez ISN, Omer Goldstein a été testé positif au Covid.
Einhorn, qui était dans l'équipe déjà arrivée à Burgos mais avait été en contact avec Goldstein auparavant, a été retiré par prudence de l'effectif.
Les coureurs et le personnel de l'équipe présents à Burgos avec Einhorn ont refait un test supplémentaire.
On le sait depuis un moment, la RTBF est en retard, à moins que ce ne soit DanielDanielH a écrit : 28 juil. 2020, 12:08 Et hop, un cas positif...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10550696
jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 12:15On le sait depuis un moment, la RTBF est en retard, à moins que ce ne soit DanielDanielH a écrit : 28 juil. 2020, 12:08 Et hop, un cas positif...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10550696![]()
![]()
Ouai alors Kuss, je tiens juste à rappeler que pendant le confinement il avait dit qu'il n'aimait pas trop le HT, et on le voyait également faire des raclettes avec en guise de charcuterie, des chipolatas.JoeSaginowski a écrit : 28 juil. 2020, 12:14 Possible que je me trompe, mais Evenepoel je le vois même pas top 10.
La SL beaucoup trop élevé. Les 5 grimpeurs de la Mscott/ la triplette de la Movistar /le duo Basque de la Bahrain / Ineos avec le double tenant du titre +le vainqueur du Giro / des mecs solides comme Majka ou Bennett sans oublier Oscar Rodriguez, O'connor, Kuss.
(je ne mets ni Aru ni Meintjes)
Sincèrement, un top 10 de Evenepoel serait à mon sens, une vraie performance surtout avec des pentes de pur Grimpeur et cette SL de très très haut niveau.
Pour information en Algarve il avait tordu en bosse des mecs solides comme Lopez ou Schachmann. Bref ne tirons pas de plan sur la comète et évitons de mettre des limites à Remco, il a montré par le passé qu'il savait surprendre...Classica San Sébastian et Clm des Mondiaux par exemple où l'on disait que untel et untel puis lui puis encore...on a vu les résultats.JoeSaginowski a écrit : 28 juil. 2020, 12:14 Possible que je me trompe, mais Evenepoel je le vois même pas top 10.
La SL beaucoup trop élevé. Les 5 grimpeurs de la Mscott/ la triplette de la Movistar /le duo Basque de la Bahrain / Ineos avec le double tenant du titre +le vainqueur du Giro / des mecs solides comme Majka ou Bennett sans oublier Oscar Rodriguez, O'connor, Kuss.
Sincèrement, un top 10 de Evenepoel serait à mon sens, une vraie performance surtout avec des pentes de pur Grimpeur et cette SL de très très haut niveau.
Nan mais les bosses en Algarve n'ont absolument rien a voir avec les bosses sur cette course.RemcoAlafpolak a écrit : 28 juil. 2020, 12:24Pour information en Algarve il avait tordu en bosse des mecs solides comme Lopez ou Schachmann. Bref ne tirons pas de plan sur la comète et évitons de mettre des limites à Remco, il a montré par le passé qu'il savait surprendre...Classica San Sébastian et Clm des Mondiaux par exemple où l'on disait que untel et untel puis lui puis encore...on a vu les résultats.JoeSaginowski a écrit : 28 juil. 2020, 12:14 Possible que je me trompe, mais Evenepoel je le vois même pas top 10.
Non Goldstein n'était pas prévu sur la course, c'est juste Einhorn qui a été retiré de la SL malgré un test négatif car il a côtoyé Goldstein il y a quelques jours.DanielH a écrit : 28 juil. 2020, 12:08 Et hop, un cas positif...
Ceci dit, ce n'est peut-être pas le cas ici mais comment ne pas être excessivement prudent quant à la suite de la saison? Cela finira forcément par arriver.Ancelin a écrit : 28 juil. 2020, 12:52Non Goldstein n'était pas prévu sur la course, c'est juste Einhorn qui a été retiré de la SL malgré un test négatif car il a côtoyé Goldstein il y a quelques jours.DanielH a écrit : 28 juil. 2020, 12:08 Et hop, un cas positif...
Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion
Je ne reviens pas sur VCN pour me disputer et me battre avec tous le monde dès mon retour.rbl85 a écrit : 28 juil. 2020, 12:33Nan mais les bosses en Algarve n'ont absolument rien a voir avec les bosses sur cette course.RemcoAlafpolak a écrit : 28 juil. 2020, 12:24
Pour information en Algarve il avait tordu en bosse des mecs solides comme Lopez ou Schachmann. Bref ne tirons pas de plan sur la comète et évitons de mettre des limites à Remco, il a montré par le passé qu'il savait surprendre...Classica San Sébastian et Clm des Mondiaux par exemple où l'on disait que untel et untel puis lui puis encore...on a vu les résultats.
Et puis il avait tordu personne en Algarve.
RemcoAlafpolak a écrit : 28 juil. 2020, 13:59Je ne reviens pas sur VCN pour me disputer et me battre avec tous le monde dès mon retour.rbl85 a écrit : 28 juil. 2020, 12:33
Nan mais les bosses en Algarve n'ont absolument rien a voir avec les bosses sur cette course.
Et puis il avait tordu personne en Algarve.
Je suis d'accord pour dire que Burgos et Algarve sont deux courses différentes en terme de profil mais la victoire d'Evenepoel a Foia quand il démarre ya personne qui réagit directos à part Schachmann( avec du léger retard), les autres se prennent entre 2 à 20 secondes sur à peine à 1km donc bon. Je veux bien qu'on émette des réserves sur Evenepoel mais faut reconnaître de façon honnête que battre Schachmann, Martin, Costa, Lopez, Nibali sur une ascension de 7-8km ça vaut quelque chose.
Donc bon voir Evenepoel gagner le général me semble ambitieux, le voir dans le top 10 semble raisonnable.
Des chipolatas ??? Quelle malédiction que ce langage dromois...On3 a écrit : 28 juil. 2020, 12:20Ouai alors Kuss, je tiens juste à rappeler que pendant le confinement il avait dit qu'il n'aimait pas trop le HT, et on le voyait également faire des raclettes avec en guise de charcuterie, des chipolatas.JoeSaginowski a écrit : 28 juil. 2020, 12:14 Possible que je me trompe, mais Evenepoel je le vois même pas top 10.
Voilà, un adversaire en moins pour le fond de top 10 anonyme de l'idole de tout un pays.![]()