C'est quoi le problème de Wielerflits avec les étoiles ? Le double-vainqueur sortant, biberonné chez Ineos, qui se dit "ultra motivé" avec seulement 2 étoiles ? Moins d'étoiles qu'un gros belge alors qu'il y a 15km entre 9 et 10% sur cette édition ?
OK flander.
Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ce qui est bien avec Remco c'est que ses adorateurs peuvent tout dire avant n'importe quelle course... Un GT, une classique, un monument, "il peut tout gagner" et puis si il passe à côté "Bof, il est encore jeune ! Laissez lui le temps !" Et cette excuse peut tenir encore 2-3 ans voir 5-6 ans pour ce qui est des plus grandes courses ! 

"Le Gosse" (il me semble que c'est ainsi que Kassei le surnomme, non?
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si il est perçu différemment selon les régions, mais en Belgique il est perçu comme affectif. C'était pas le "Gosse" pour VDP?Allobroges a écrit : 28 juil. 2020, 10:02 et Mathieu Van Der Poel n'est plus le Gamin?
je trouve ce terme un peu péjoratif d'ailleurs...
->De toute façon c'est de lui que la plupart des posts précédent parlaient et VDP n'est pas aligné sur la course

- MannyManolo
- Equipier de luxe
Evenepoel c'est comme Pogacar, il surprend toujours du bon coté et est impressionnant en plus.
Mais là, comme je disais, il risque d’être encore un peu tendre pour la victoire finale, je pense qu'un top 5 est jouable, mieux je ne pense pas, si c'est le cas, il sera devant de sacré client et ils devront avoir mal à la tête d’être déjà dépasse par le gamin.
Mais là, comme je disais, il risque d’être encore un peu tendre pour la victoire finale, je pense qu'un top 5 est jouable, mieux je ne pense pas, si c'est le cas, il sera devant de sacré client et ils devront avoir mal à la tête d’être déjà dépasse par le gamin.
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Oui, mais c'est un constat et c'est impossible de faire autrement. Est-ce qu'il faut en vouloir à ses compatriotes (dont je fais partie) d'être emballé par un talent si prometteur et éclectique? J'ai l'impression de faire des efforts pour rester objectif dans la mesure du possible à son sujet.BennyFDJ a écrit : 28 juil. 2020, 10:15 Ce qui est bien avec Remco c'est que ses adorateurs peuvent tout dire avant n'importe quelle course... Un GT, une classique, un monument, "il peut tout gagner" et puis si il passe à côté "Bof, il est encore jeune ! Laissez lui le temps !" Et cette excuse peut tenir encore 2-3 ans voir 5-6 ans pour ce qui est des plus grandes courses !![]()
Si Remco était français, espagnol ou thaïlandais, je me doute que je ressentirais une pointe d'envie. Même si pour le moment tout cela ne reste que de l'espoir. Et pour ce qui est des coureurs français plus particulièrement, vous n'avez pas à vous plaindre ces dernières années. Je suis sûr que beaucoup de belges, dont moi, auraient rêvé de posséder des Pinot, Bardet, Péraud, voire Gaudu (tant qu'on parle d'espoirs). Bon, je n'aurais échangé aucun d'eux pour un Boonen ou un Gilbert mais j'aurais volontiers échangé beaucoup du reste pour ne fut-ce qu'un Péraud 2014.
(Désolé pour le hors-sujet quant au Tour de Burgos)
Les signatures et présentations d'équipe. Chaque coureur contrôlé (t°) avant le départ:
https://www.youtube.com/watch?v=CMtGaKs ... QkvCbKsFHc
La course sera retransmise aussi sur cette chaîne Youtube ou pas ?DanielH a écrit : 28 juil. 2020, 10:58 Les signatures et présentations d'équipe. Chaque coureur contrôlé (t°) avant le départ:
Je n'en ai aucune idée, désolé.BennyFDJ a écrit : 28 juil. 2020, 11:14
La course sera retransmise aussi sur cette chaîne Youtube ou pas ?

- LesPédalesDouces
- néo-pro
Effectivement sur le programme de la Chaîne il est marqué la diffusion à partir de 15h !!LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:23 Ca parle de LEQUIPE TV sur ce lien:
https://www.cyclingnews.com/news/how-to ... v-results/

- Xav_38
- Leader
Oui, c'est d'ailleurs bien indiqué dans la présentation de Zach et tête de ce topic.BennyFDJ a écrit : 28 juil. 2020, 11:25Effectivement sur le programme de la Chaîne il est marqué la diffusion à partir de 15h !!LesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:23 Ca parle de LEQUIPE TV sur ce lien:
https://www.cyclingnews.com/news/how-to ... v-results/![]()
![]()
![]()

Bonjour. Puisque tu es nouveau, je vais te donner un petit conseil. Les présentations des courses sur VCN sont de véritables mines d'or, et ça vaut la peine de les lire au lieu de ce précipiter sur des sites anglophones ou autres. Et donc tout est dans la présentation en première page du topic, y compris l'annonce de la retransmission par l'Equipe TVLesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:23 Ca parle de LEQUIPE TV sur ce lien:
https://www.cyclingnews.com/news/how-to ... v-results/

Mouais, il vient de mettre à jour je suis sûr...

(Je plaisante évidemment, et comme je ne l'ai pas dit... Merci Zach pour la présentation !!

Mais en vrai, le site de l'Équipe est bloqué par ma boîte... donc si le lien Youtube fonctionne je prends !

Vent du NE à 30km/h annoncé (d'ailleurs toute la semaine devrait être venteuse). A quelle heure la première bordure du vrai début de la nouvelle saison

- LesPédalesDouces
- néo-pro
My bad, j'ai voulu aider cf le message au dessus, donc j'imagine que ce rappel ne concerne pas que moi!jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 11:30Bonjour. Puisque tu es nouveau, je vais te donner un petit conseil. Les présentations des courses sur VCN sont de véritables mines d'or, et ça vaut la peine de les lire au lieu de ce précipiter sur des sites anglophones ou autres. Et donc tout est dans la présentation en première page du topic, y compris l'annonce de la retransmission par l'Equipe TVLesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:23 Ca parle de LEQUIPE TV sur ce lien:
https://www.cyclingnews.com/news/how-to ... v-results/![]()
Zach parle aussi dans sa présentation d'un streaming sur le site de la course...BennyFDJ a écrit : 28 juil. 2020, 11:32Mouais, il vient de mettre à jour je suis sûr...Xav_38 a écrit : 28 juil. 2020, 11:26
Oui, c'est d'ailleurs bien indiqué dans la présentation de Zach et tête de ce topic.![]()
![]()
![]()
(Je plaisante évidemment, et comme je ne l'ai pas dit... Merci Zach pour la présentation !!)
Mais en vrai, le site de l'Équipe est bloqué par ma boîte... donc si le lien Youtube fonctionne je prends !![]()

Oui, c'est un rappel global. Il y a des gens qui passent du temps à faire des présentations de qualité, ça vaut la peine de les lireLesPédalesDouces a écrit : 28 juil. 2020, 11:34My bad, j'ai voulu aider cf le message au dessus, donc j'imagine que ce rappel ne concerne pas que moi!jimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 11:30
Bonjour. Puisque tu es nouveau, je vais te donner un petit conseil. Les présentations des courses sur VCN sont de véritables mines d'or, et ça vaut la peine de les lire au lieu de ce précipiter sur des sites anglophones ou autres. Et donc tout est dans la présentation en première page du topic, y compris l'annonce de la retransmission par l'Equipe TV![]()

- LesPédalesDouces
- néo-pro
Je l'ai lue au moment de sa mise en ligne, elle est d'ailleurs la plus complète sur le sujet!