Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tosach a écrit : 27 juil. 2020, 14:58
Désolé Blouss, je viens de transformer ton jeu en une véritable étape plate du tour de France. Ça fait 2 jours qu'on n'a pas vu une action
Aucun souci de mon côté. Je sais que l'action finira par arriver tôt ou tard.
C'est pas la presse qui doit alimenter la course durant les temps faibles ? Il y avait beaucoup de choses à dire sur la dernière étape pourtant. On pourrait pas avoir une itw de la nouvelle recrue de la Polti ?
Dernière modification par CaramelMou le 27 juil. 2020, 15:57, modifié 1 fois.
Coppi, c'est déjà un has been non ? Il a porté le maillot comme un Romain Feillu mais ça s’arrête là Et puis aujourd'hui, on se lasse vite alors le petit nouveau, il intéresse la presse surtout vu l'équipe où il a signé
si, si, la presse est sur le coup: j'ai reçu un mail de 3 questions d'un certain Jeff Kéké de France télévisions me demandant pas plus de 8 mots par réponse...
CaramelMou a écrit : 27 juil. 2020, 16:01
Coppi, c'est déjà un has been non ? Il a porté le maillot comme un Romain Feillu mais ça s’arrête là Et puis aujourd'hui, on se lasse vite alors le petit nouveau, il intéresse la presse surtout vu l'équipe où il a signé
Idem pour Valverde. Tel un Bertogliati ou un Pöstlberger, il gagne la 1ère étape et prend le maillot de leader temporairement mais ça s'arrête là
Idem pour Valverde. Tel un Bertogliati ou un Pöstlberger, il gagne la 1ère étape et prend le maillot de leader temporairement mais ça s'arrête là
Dans ce cas, merci d'écrire au DS de la BIanchi pour qu'enfin il réalise que ces meilleurs chances de victoire sont Wald.
On est plus proche de Chiappucci que des deux autres pour l'instant
Wald a écrit : 27 juil. 2020, 16:20
Dans ce cas, merci d'écrire au DS de la BIanchi pour qu'enfin il réalise que ces meilleurs chances de victoire sont Wald.
C'est peine perdue je crois, ils ont l'air de parler uniquement italien et ne communiquent qu'avec les Polti
CaramelMou a écrit : 27 juil. 2020, 15:52
C'est pas la presse qui doit alimenter la course durant les temps faibles ? Il y avait beaucoup de choses à dire sur la dernière étape pourtant. On pourrait pas avoir une itw de la nouvelle recrue de la Polti ?
à la demande généérale, la presse va lever son mot d'ordre de grève
je demande déjà à notre stagiaire d'interviewer la nouvelle recrue de la Polti
on a encore des Itw en boîte avec de grandes révélations
CaramelMou a écrit : 27 juil. 2020, 15:52
Sinon on a quand même un double vainqueur d étape.
Haaa quand son co-leader flirtait avec la voiture balais... il y avait du monde pour Interviewer, mais quand ça gagne il n y a plus personne...
Sinon on a quand même un double vainqueur d étape.
Haaa quand son co-leader flirtait avec la voiture balais... il y avait du monde pour Interviewer, mais quand ça gagne il n y a plus personne...
Nopik a écrit : 27 juil. 2020, 17:23
Je rajoute une dent et je resserre mes chaussures, j'ai l'impression que du lourd se prépare, c'est le calme avant la tempête
C est bon... j ai un petit problème de poids... ce n est pas la peine d insister.