C'est déjà la fin du Tour de Bulgarie et de cette semaine qui restera dans les mémoires. Pour terminer, parlons un peu du résultat final du Ruot d'Eiraglub.
Pendant que Cedric restait au chaud dans le gruppetto pour fixer les adversaires sur lui, Nicola en a profité intelligemment pour remporter en solitaire la dernière epaté, grâce à un démarrage imparable dans le final.
Au classement final du Ruot, il fait une brillante remontée à la 2e place, mais doit s'avouer vaincu face au redoutable bulgare Georgi Nikolov, du Team CC Drag.
Pour la première fois depuis que la Terre est ronde, la Nice Ghost Cycling Team réussit l'exploit de terminer une course par étapes avec 3 coureurs. Ce qui lui vaut l'honneur d'être classée au larénég par sepiuqé.
Malheureusement, le trophée leur échappe pour 9 petites secondes, au profit de ce maudit Team CC Drag.
La faute en revient entièrement au fourbe Pavel Hasler, que je dénonce ici vertement, car non seulement il n'a pas réussi à chuter, mais en plus il a eu l'outrecuidance de terminer la première étape dans le peloton, au lieu de finir à 15' en attendant Cedric.
Les seconds rôles engagés pour que l'équipe ait assez de coureurs pour être autorisée à prendre le départ, il en faut bien, j'en conviens. Mais il faudrait quand même qu'ils aient un minimun de conscience professionnelle.
