Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
On récupère de l'énergie chez les Polo vu qu'on est systématiquement en queue de groupe ? A cette vitesse là, même Michel Drucker est tranquille dans les roues donc je veux bien qu'on me rembourse mes 20 pts d'attaque
guigui22 a écrit : 26 juil. 2020, 15:36
De ce que j'observe, les BLLD ont une grosse occasion au général avec Baygon. Bizarre qu'ils ne roulent pas devant.
Une des rares occasion de vraiment essayer quelque chose au général.
Les SKY, en mauvaise posture, mais ils n'assument pas, et y aura bien encore une équipe pour les ramener et qu'ils puissent gagner l'étape
Pour le reste ça me semble plutôt cohérent.
Ah non, je trouve que les kelme jouent un jeu dangereux, ça peut être drôle cette histoire.
Moi aussi j'ai pas compris pourquoi les débroussailleurs qui sont devant n'ont pas roulé un minimum pour accroître un peu leur avance
Non mais ca ne sert à rien de rouler devant. Même si il y a un peu péril dans la demeure, 2 ou 3 équipes font descendre des mecs à un moment dans la course et c'est réglé.
pour moi quand on prend l'échappée, on roule pour se donner une chance que l'échappée aille au bout, ou obliger les autres à en faire plus pour rentrer
Amady21 a écrit : 26 juil. 2020, 16:54
pour moi quand on prend l'échappée, on roule pour se donner une chance que l'échappée aille au bout, ou obliger les autres à en faire plus pour rentrer
Je sais bien et je suis d'accord mais en l'état le jeu laisse 0 chance à l'échappée.
C'est la compo de l'échappée aussi qui la bloque, comme dans la réalité. Si tu retires les deux du Top 10, le mieux classé, c'est Kelmeur à 7 minutes et là ça aurait peut être collaboré un peu plus devant. Mais c'est vrai qu'avoir quatre coureurs et ne pas mettre un seul petit relais, c'est étrange.
CaramelMou a écrit : 26 juil. 2020, 17:01
C'est la compo de l'échappée aussi qui la bloque, comme dans la réalité. Si tu retires les deux du Top 10, le mieux classé, c'est Kelmeur à 7 minutes et là ça aurait peut être collaboré un peu plus devant. Mais c'est vrai qu'avoir quatre coureurs et ne pas mettre un seul petit relais, c'est étrange.
peut être les débroussailleurs attendent Black Landa, mais Black Landa n'aime pas attaquer sur la plaine hein
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd....
Mode Movistar ON : Adios Mikel
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd....
Mode Movistar ON : Adios Mikel
Bonne nouvelle. J’étais inquiet, j’ai quand même 3 min 50 à gratter donc il ne faut plus traîner. Si on pouvait même atteindre 10 minutes, je serais plus serein pour la dernière étape.
Genre, c’est ma présence qui bloque l’échappée alors que le deuxième top10 à toute son équipe avec lui et ne fait rien.
Je sais bien et je suis d'accord mais en l'état le jeu laisse 0 chance à l'échappée.
Genre, c’est ma présence qui bloque l’échappée alors que le deuxième top10 à toute son équipe avec lui et ne fait rien.
J'ai dit les deux Mais c'est pas un reproche, je dis juste qu'au niveau des autres équipes, on aurait pu tous collaboré ensemble s'il n'y avait personne de bien classé. J'ai lu hier "moi je ne roule pas avec wald...". Et en tant qu'apprenti reporter, je ne donnerai pas mes sources
J'ai dit les deux Mais c'est pas un reproche, je dis juste qu'au niveau des autres équipes, on aurait pu tous collaboré ensemble s'il n'y avait personne de bien classé. J'ai lu hier "moi je ne roule pas avec wald...". Et en tant qu'apprenti reporter, je ne donnerai pas mes sources