Alors comme prévu Oroz et Azcona ont fait la demande pour monter en Conti Pro l'année prochaine. Tous les coureurs de 2020 devraient être conservés (merci Giant pour Sergio Tu). 6 coureurs vont être recrutés pour atteindre un nombre de 20 coureurs.
Vos paris sur les recrues si l'équipe monte ?
Jordi López c'est certain.
Raúl García quasi certain mais il n'est que E1. Il peut toujours faire une autre année chez les espoirs.
À partir de là, je ne sais pas trop. Carlos Ruiz à 23 ans cette année. Bon grimpeur mais avec ses études d'histoire il ne s'est jamais consacré entièrement au cyclisme. Álex Jaime c'est pas exceptionnel mais c'est un des Espagnols les plus rapides en ce moment. Ancien champion d'Espagne juniors en plus. Je le vois bien monter. Eugenio Sánchez pourquoi pas aussi. Le reste, soit non, soit pas encore (Rota, Cobo, Fernández).
Je pense aussi qu'ils ne prendront pas que des coureurs de la Lizarte. 1/2 coureurs extérieurs à la structure. Plus des coureurs déjà professionnels peut-être. Je me dis aussi qu'ils ont bien tenté le coup avec Daniel Méndez et que ça semble marcher dès sa première course. Pourquoi ne pas tenter le coup avec un autre Colombien/Sudam'?
Bon, ils peuvent toujours monter au dessus de 20. L'année dernière, je crois qu'il était prévu que l'équipe ait 12 coureurs. Au final ils en ont recruté 14.
N'oublions Juan Ayuso qui sera prêté à l'équipe les 6 premiers mois. C'est mon prono.