Modérateur : Modos VCN
La course perd aussi une équipe capable de mettre le bazar en fin de course.Ilnur majka a écrit : 25 juil. 2020, 14:21 les Astana Vinos motors ont finalement désisté pour l' In the footsteps of the Romans.
peut être un protocole Corona
Dommage j'aurais aimé voir Fedorov faire un autre baroud victorieux!
Un Banaszek peut en cacher un autre.Kivolanov_Volabov a écrit : 25 juil. 2020, 17:43 Victoire de Norbert Banaszek
https://firstcycling.com/race.php?r=106 ... 20&k=1&e=1
Non, la course n'a même pas de réseaux sociaux.kelme02 a écrit : 25 juil. 2020, 15:50 Un lien pour suivre la course the footsteps of the Romans (2.2)?
Alan est plus jeune mais nettement plus talentueux.Ancelin a écrit : 25 juil. 2020, 17:52Un Banaszek peut en cacher un autre.Kivolanov_Volabov a écrit : 25 juil. 2020, 17:43 Victoire de Norbert Banaszek
https://firstcycling.com/race.php?r=106 ... 20&k=1&e=1![]()
Alan comme l'a dit Daizenshu sur le topic Sibiu ne passe pas un pont, normal qu'il soit pas là sur ce genre de parcours.Ilnur majka a écrit : 25 juil. 2020, 18:01Alan est plus jeune mais nettement plus talentueux.![]()
je m'attendais plus à lui.
PCS et First Cycling annoncent Wright 2e.Orodreth a écrit : 25 juil. 2020, 18:14 Ballesteros annoncé 2° par la réserve de la Caja Rural. Foulon 7°.
Oui exact, selon le site de la course le top10:
Non, quand il y a un 5 devant, même s’il est d’en 2ème ligne du classement, c’est qu’il est annoncé 5ème
Leur fournisseur officiel de vélos, Drag Bikes est bulgare.Orodreth a écrit : 24 juil. 2020, 15:50 Je me demande bien la raison pour laquelle la réserve de la Caja Rural va là-bas. Enfin pourquoi pas. Du coup je vais essayer de suivre la course. Il y aura Dorian Foulon d'ailleurs. Un des 3 coureurs français courant en Espagne.
Merci pour l'information.kelme02 a écrit : 26 juil. 2020, 09:08Leur fournisseur officiel de vélos, Drag Bikes est bulgare.Orodreth a écrit : 24 juil. 2020, 15:50 Je me demande bien la raison pour laquelle la réserve de la Caja Rural va là-bas. Enfin pourquoi pas. Du coup je vais essayer de suivre la course. Il y aura Dorian Foulon d'ailleurs. Un des 3 coureurs français courant en Espagne.