LA SCIENCE DE LA COURSE 4.0 : ETAPE 4
Modérateur : Modos VCN
Re: LA SCIENCE DE LA COURSE 4.0 : ETAPE 4
Bon et sinon, toujours personne pour accompagner Akaion et Troutrou ? Vous nous laissez les 5 dés ? 

Je viens avec vous les gars :).
Mais attaquer avant le Km0 ça se fait ?
- kelmeur
- Leader
Connaissant Allobroges j'ai l'impression qu'il va se sentir très bien à la Polti 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Guigui, vue que je suis devant sur les étapes de montagnes et avec la voiture balais sur la seule étape à mon avantage, tu acceptes un transfert ?
J'ai reçu la visite de deux gros bras qui m'ont fortement "invité" à venir voir ce qui se passait sur ce taupique. Je ne comprends rien.
J'ai changé le règlement pour les horaires en suivant l'idée de kelmeur.
On aura donc dans la dernière 1/2 heure, 2 périodes de 15 minutes avec chacune 2 choix maximum et avec au maximum 1 choix dans les 5 dernières minutes de la période.
1 choix dans la 2ème période vaut toujours 10 points de pénalité.
En cas de 3ème voire 4ème choix sur la période 1, il sera automatiquement différé sur la période 2 (donc avec pénalité)
En cas de 3ème choix ou plus sur la période 2, il ne sera pas pris en compte.
J'espère que tout le monde me suit
Sinon, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, vous pouvez toujours faire vos choix avant la dernière demi-heure
On aura donc dans la dernière 1/2 heure, 2 périodes de 15 minutes avec chacune 2 choix maximum et avec au maximum 1 choix dans les 5 dernières minutes de la période.
En cas de 3ème voire 4ème choix sur la période 1, il sera automatiquement différé sur la période 2 (donc avec pénalité)
J'espère que tout le monde me suit

Sinon, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, vous pouvez toujours faire vos choix avant la dernière demi-heure

Km 0 ? T'es sûr ? Troutrou et Akaion ont déjà fait 150 bornesThor8_one a écrit : 23 juil. 2020, 20:32 Je viens avec vous les gars :).

Sinon, je considère ton message précédent comme une attaque ?

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Faudrait peut être leur dire qu'ils sont partis dans le mauvais sens par contre et qu'à part faire plaisir à Kelmeur, ça n'a aucun intérêt d'avoir grimper à nouveau le col du Kelmeur déchu. Venant de la Polti, ça ne surprendra personne mais faut croire que chez Alcyon, on a mal lu roadbook, est ce la conséquence du cumul des fonctions ?

Un relais ? Je crois pas non ...
On prends tous les nazes sans hésiter, tu peux donc nous rejoindre. Et d'ailleurs, à ce petit jeu, on te nomme leaderThor8_one a écrit : 23 juil. 2020, 20:41 Guigui, vue que je suis devant sur les étapes de montagnes et avec la voiture balais sur la seule étape à mon avantage, tu acceptes un transfert ?

Ca tombe bien nous aussiBooze a écrit : 23 juil. 2020, 22:01 J'ai reçu la visite de deux gros bras qui m'ont fortement "invité" à venir voir ce qui se passait sur ce taupique. Je ne comprends rien.

Sache que c est un honneurguigui22 a écrit : 23 juil. 2020, 23:22On prends tous les nazes sans hésiter, tu peux donc nous rejoindre. Et d'ailleurs, à ce petit jeu, on te nomme leaderThor8_one a écrit : 23 juil. 2020, 20:41 Guigui, vue que je suis devant sur les étapes de montagnes et avec la voiture balais sur la seule étape à mon avantage, tu acceptes un transfert ?![]()
![]()
Très bonne idée de suivre les conseils éclairés de Kelmeur. Mais certains te diront qu’on ne change pas les règles en cours d’épreuve et en plus sans consensusTosach a écrit : 23 juil. 2020, 23:14 J'ai changé le règlement pour les horaires en suivant l'idée de kelmeur.
J'espère que tout le monde me suit![]()
Sinon, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, vous pouvez toujours faire vos choix avant la dernière demi-heure![]()

Bref on essaiera chez Bianchi de poster avant 15h samedi, si on poste.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Vous pouvez aussi ne pas poster.
(Oui, on en est là à la polti! Le fameux plan de 20min, toussa toussa
)

(Oui, on en est là à la polti! Le fameux plan de 20min, toussa toussa

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Attaque de CaramelMou au saut du lit 

Un relais ? Je crois pas non ...
C'est au tour de Garrigou d'attaquer 

Nils Nopik attaque, même si vous m'avez grillé la politesse comme des malpropres.
Attaque de Wald à la sortie du repas.
Gars lactique
Gars lactique
Et c’est Jan U. qui l’accompagne dans son attaque.
Gars lactique
Gars lactique