Programmes des coureurs pour la saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020
Rémi Cavagna ne fera pas le TDF (je ne sais plus qui posait la question) mais il sera sur le Giro.
-
JoeSaginowski
- Equipier

Dommage, j'aurais bien voulu le voir sur le TDF. Au vu de ses résultats, il l'aurait mérité. Il est d'ailleurs déçu. Mais bon, le Giro c'est un bon lot de consolation. Il aura l'occasion de jouer sa carte sur une étape pour baroudeur tout en aidant Evenepoel et Jakobsen.DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 12:31 Rémi Cavagna ne fera pas le TDF (je ne sais plus qui posait la question) mais il sera sur le Giro.
Donc avec Cavagna sur le Giro, il ne fait plus aucun doute que les deux dernières places seront attribuées à Asgreen et Lampaert ( voir peut être Stybar)
Sur le Giro, les 2/3 dernières places, entre Serry/Cattenao/Ballerini/Bagnoli/De Clercq
Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Il zapperait toutes les Flandriennes ?DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 19:46 Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Etonnant.
-
JoeSaginowski
- Equipier

Lampaert, soit le Tour de France, soit aucun Tour.DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 19:46 Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Il a des ambitions beaucoup trop élevées sur les flandriennes. On parle d'un gars capable de gagner Paris Roubaix.
Sur le Giro, je vois cette compo perso : Evenepoel/Knox/Keisse/Jabobsen/Serry/Cavagna/Cattenao/Ballerini.
Startlist provisionnelle Mont ventoux:
http://www.denivelechallenges.com/liste-des-equipes/
On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses
) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.Tremiti a écrit : 23 juil. 2020, 21:40 On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Incroyable cette startlistkelme02 a écrit : 23 juil. 2020, 10:17 Startlist provisionnelle Mont ventoux:
Je ne vais jamais là-bas, les sous-forums etc. Désolé alorsAlbatorConterdo a écrit : 23 juil. 2020, 23:54Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.Tremiti a écrit : 23 juil. 2020, 21:40 On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.kelme02 a écrit : 23 juil. 2020, 10:17 Startlist provisionnelle Mont ventoux:
Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 09:22Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.kelme02 a écrit : 23 juil. 2020, 10:17 Startlist provisionnelle Mont ventoux:
Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aidjicébé a écrit : 24 juil. 2020, 09:53Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 09:22
Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.
Ok, je n'avais pas été aussi loin dans le détail.Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 10:01Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aidjicébé a écrit : 24 juil. 2020, 09:53
Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.
D'ailleurs contrairement à pas mal de coureurs érythréens il me semble que Yakob Debesay est resté en europe pendant le confinement
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !