Programmes des coureurs pour la saison 2020

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020

Rémi Cavagna ne fera pas le TDF (je ne sais plus qui posait la question) mais il sera sur le Giro.
JoeSaginowski
Equipier
Equipier

DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 12:31 Rémi Cavagna ne fera pas le TDF (je ne sais plus qui posait la question) mais il sera sur le Giro.
Dommage, j'aurais bien voulu le voir sur le TDF. Au vu de ses résultats, il l'aurait mérité. Il est d'ailleurs déçu. Mais bon, le Giro c'est un bon lot de consolation. Il aura l'occasion de jouer sa carte sur une étape pour baroudeur tout en aidant Evenepoel et Jakobsen.

Donc avec Cavagna sur le Giro, il ne fait plus aucun doute que les deux dernières places seront attribuées à Asgreen et Lampaert ( voir peut être Stybar)

Sur le Giro, les 2/3 dernières places, entre Serry/Cattenao/Ballerini/Bagnoli/De Clercq
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
-Vélomen-
Leader
Leader

DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 19:46 Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Il zapperait toutes les Flandriennes ?

Etonnant.
JoeSaginowski
Equipier
Equipier

DanielH a écrit : 22 juil. 2020, 19:46 Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Lampaert, soit le Tour de France, soit aucun Tour.

Il a des ambitions beaucoup trop élevées sur les flandriennes. On parle d'un gars capable de gagner Paris Roubaix.

Sur le Giro, je vois cette compo perso : Evenepoel/Knox/Keisse/Jabobsen/Serry/Cavagna/Cattenao/Ballerini.
kelme02
Equipier
Equipier

Startlist provisionnelle Mont ventoux:
http://www.denivelechallenges.com/liste-des-equipes/
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses :green: ) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Tremiti a écrit : 23 juil. 2020, 21:40 On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses :green: ) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
cytep33
Modérateur
Modérateur

kelme02 a écrit : 23 juil. 2020, 10:17 Startlist provisionnelle Mont ventoux:
Incroyable cette startlist
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 23 juil. 2020, 23:54
Tremiti a écrit : 23 juil. 2020, 21:40 On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses :green: ) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.
Je ne vais jamais là-bas, les sous-forums etc. Désolé alors :spamafote:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 09:22
Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.
Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 24 juil. 2020, 09:53
Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 09:22

Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.
Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aid
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Adryy8 a écrit : 24 juil. 2020, 10:01
jicébé a écrit : 24 juil. 2020, 09:53

Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aid
Ok, je n'avais pas été aussi loin dans le détail. :study:
Teteoo
Leader
Leader

D'ailleurs contrairement à pas mal de coureurs érythréens il me semble que Yakob Debesay est resté en europe pendant le confinement
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Répondre