Covid-19 versus Cyclisme 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020
Gazprom n'a pas l'autorisation de se rendre en Roumanie, ils ne seront donc pas au Sibiu Tour...

Ni Androni ... (source: Wielerflits)
Qui le leur interdit, les autorités roumaines ?
C'est de leur propre initiative (peur des conditions sanitaires)
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers
Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.

Pas seulement, je crois. Il me semble avoir lu un article disant que pas mal d'équipes (belges) refusaient d'y aller car déjà les autres années, l'organisation était catastrophique.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.AlbatorConterdo a écrit : 20 juil. 2020, 12:38 C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée.![]()
- Ancelin
- Leader
Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.Nopik a écrit : 20 juil. 2020, 12:36 Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangersMais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
- Ancelin
- Leader
La Wibatech Merx avait déjà remplacé la Alpecin quand elle s'était retiré également.jicébé a écrit : 20 juil. 2020, 12:42Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.AlbatorConterdo a écrit : 20 juil. 2020, 12:38 C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée.![]()

Quand je disais "s'ajoute à la liste", je voulais dire ... des forfaits.
- Ancelin
- Leader
J'ai ma propre réponse.Ancelin a écrit : 20 juil. 2020, 12:53Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.Nopik a écrit : 20 juil. 2020, 12:36 Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangersMais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
La décision de restrictions par rapport aux nationalités de fait en raison du passeport et non di lieu de vie.
Le Sibiu Tour a donné tous les détails... c'est pas une question de nationalité, mais de pays de provenance. Et les gazprom (même les russes) étaient visiblement en italie donc ils auraient pu venir. Mais l'équipe aurait été mal renseignée par les autorités 

- Ancelin
- Leader
Ah oui d'accord, gros problème de communication.Nopik a écrit : 20 juil. 2020, 17:04 Le Sibiu Tour a donné tous les détails... c'est pas une question de nationalité, mais de pays de provenance. Et les gazprom (même les russes) étaient visiblement en italie donc ils auraient pu venir. Mais l'équipe aurait été mal renseignée par les autorités![]()

La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Pas vraiment, tout est en baisse (les hospis, les réa, etc...).Quef a écrit : 23 juil. 2020, 10:21 La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Par contre oui il ce pose la question de fermé la frontiere avec l'Espagne.
Le jour où le vélo reprend, tu nous fais ça? C’est moche, Quef, tres moche, ce sadisme.Quef a écrit : 23 juil. 2020, 10:21 La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....

Merci Albator 

- Allobroges
- Leader
C'est l'année de qui vous savez, j'vous l'dis... 

dolipr4ne a écrit : 23 juil. 2020, 14:18Le jour où le vélo reprend, tu nous fais ça? C’est moche, Quef, tres moche, ce sadisme.Quef a écrit : 23 juil. 2020, 10:21 La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....![]()

Je ne sais pas trop où tu trouves tes infos, je viens de lire un article où ils disent que tous les indicateurs sont en hausse ces dernières semaines en France : le taux d'incidence (localement inquiétant), le R0 qui augmente constamment depuis début juillet, les appels au Samu et SOS médecin ; les nouvelles hospitalisations et les nouvelles arrivées en réanimation (très légèrement).rbl85 a écrit : 23 juil. 2020, 11:36Pas vraiment, tout est en baisse (les hospis, les réa, etc...).Quef a écrit : 23 juil. 2020, 10:21 La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Par contre oui il ce pose la question de fermé la frontiere avec l'Espagne.