Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Bon on ne va pas laver le linge salle en dehors de la famille, mais quelques précisions s’avèrent nécessaires vu que la presse a décidé de déserter la course.
On aurait pu se faire une fin d’étape tranquilou avec Coppi à fond sur les deux secteurs décisifs, bon cela aurait été chiant, mais productif en terme d’objectifs fixés au départ. Et là non, un DS de la Bianchi ( je ne peux citer son nom, car c’est lui qui a recruté le coureur Wald auquel je suis lié) suite aux appels du pied d’une équipe dont un des équipiers cumulent les abandons, décide de demander à Coppi de lever le pied sur un secteur décisif. Coppi, pour une raison qui m’est obscure, décide de suivre les conseils ce qui n’est pas son genre à cette bourrique. Il faut savoir que cela a clairement déstabilisé Coppi, car il merdouille une attaque en montagne, on est clairement plus habitué à des défaillances chez Purito que chez Coppi.
Il est évident que suite à cette erreur stratégique, je demande que le DS en question soit mis hors jeu pour la suite de la course. On l’a d’ailleurs surpris à lancer des dés jusqu’à pas d’heure pour un jeu obscur. Je me chargerai, si la Bianchi me l’accorde, de gérer les deux dernières étapes. Je laisse le DS lanceur de dé se débrouiller sur la fin de cette étape où clairement il n’a pas été à la hauteur des standings de la Bianchi que vous avez pu apercevoir lors des deux premières étapes.
Ancelin a écrit : 17 juil. 2020, 07:57
Enfaite c'est une étape de transition, le classement général ne bougera que très peu aujourd'hui (surtout si on rattrape les fuyards).
J'en ai bien peur.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ancelin a écrit : 17 juil. 2020, 07:57
Enfaite c'est une étape de transition, le classement général ne bougera que très peu aujourd'hui (surtout si on rattrape les fuyards).
J'en ai bien peur.
C'est sûr qu'avec un dernier col bien naze et des bordures qui ne bordure pas...
Mikel Landa descend à la voiture de son directeur sportif pour savoir à quel moment il doit commencer à rouler et aussi pour prendre du nougat mou parce qu'il aime bien ça le vieil espagnol. C'est à ce moment là que la voix de Radio Science résonne dans la voiture : "ATTAQUE DE VALVERDE ET DE RAY". Du coup, il va devoir finir ses nougats tout seul, si ça avait été des caramels, je l'aurai peut être aidé