Et comme deja dit l organisation est aidee par celle de la Vuelta
Certainement pour aussi en tirer des lecons aussi pour le Tour j imagine.
Voir nombreuses televisions etc
Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Ouais
Il manque encore l autorisation du Ministere de la Sante de Castille et León.
Il manque encore l autorisation du Ministere de la Sante de Castille et León.
Petit souci en vue pour le Tour de Wallonie.
La Ville d'Ath fait marche arrière et a décidé de ne plus accepter l'arrivée de la première étape.
« Je dois protéger ma population, le Covid19 n’est pas encore derrière nous, il y a encore des contaminations », a indiqué le bourgmestre d’Ath, Bruno Lefebvre, soulignant, par ailleurs, qu’il était conscient « des difficultés face auxquelles les organisateurs du TRW se trouvent ».
Le bourgmestre a encore indiqué qu’il « est certain que cette arrivée aurait drainé, outre les nombreuses personnalités du cyclisme, les 2.000 spectateurs habituels et les amoureux du cyclisme, des centaines de spectateurs supplémentaires d’Ath et des environs ».
Les autorités athoises avaient précédemment décidé d’annuler la Ducasse annuelle, événement très populaire qui devait se dérouler du 21 au 23 août. « Nous avons déjà le cœur lourd depuis que nous avons décidé de ne pas organiser la Ducasse 2020. Qui pourrait comprendre que nous prenions le risque d’accueillir des milliers de personnes pour le TRW ? » a conclu le bourgmestre d’Ath.
Les organisateurs de la course n'ont pas encore réagi...
La Ville d'Ath fait marche arrière et a décidé de ne plus accepter l'arrivée de la première étape.
« Je dois protéger ma population, le Covid19 n’est pas encore derrière nous, il y a encore des contaminations », a indiqué le bourgmestre d’Ath, Bruno Lefebvre, soulignant, par ailleurs, qu’il était conscient « des difficultés face auxquelles les organisateurs du TRW se trouvent ».
Le bourgmestre a encore indiqué qu’il « est certain que cette arrivée aurait drainé, outre les nombreuses personnalités du cyclisme, les 2.000 spectateurs habituels et les amoureux du cyclisme, des centaines de spectateurs supplémentaires d’Ath et des environs ».
Les autorités athoises avaient précédemment décidé d’annuler la Ducasse annuelle, événement très populaire qui devait se dérouler du 21 au 23 août. « Nous avons déjà le cœur lourd depuis que nous avons décidé de ne pas organiser la Ducasse 2020. Qui pourrait comprendre que nous prenions le risque d’accueillir des milliers de personnes pour le TRW ? » a conclu le bourgmestre d’Ath.
Les organisateurs de la course n'ont pas encore réagi...
Il suffit d'interdire la ville aux personnes qui n'y habite pas.. 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Mission impossible, je pense,pour une petite organisation.-Zabel21- a écrit : 15 juil. 2020, 09:22 Il suffit d'interdire la ville aux personnes qui n'y habite pas..![]()
Et voilà, la ville de Tubize refuse aussi d'accueillir l'arrivée de la deuxième étape du tour de Wallonnie... 
Le départ, mais ça sent mauvais quand même pour la courseDanielH a écrit : 15 juil. 2020, 17:48 Et voilà, la ville de Tubize refuse aussi d'accueillir l'arrivée de la deuxième étape du tour de Wallonnie...![]()
Chérie, Tubize pas ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, Tubize pas quand on prône la distanciation physique.
(
aussi....)
(
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui, le départ, en effet, je venais corriger. Mais bon, ça pue quoi...
J'ai bien peur qu'on n'ait pas fini d'être frustré par cette saison. 
.
Dernière modification par GATO le 15 juil. 2020, 20:51, modifié 5 fois.
Et encore, la situation est parfaitement sous contrôle quasiment partout en Europe. Si ça se détériore ces prochaines semaines (et c'est visiblement ce qui est annoncé…) on peut craindre de nombreuses annulations de courses. 
Tiens Velomen je vais mettre les mesures de la Vuelta a Burgos 2020 avec 22 equipes dont minimum 11 WT, TV etrangeres,
5 étapes dont 2 de montagne, etc...
Aidee par les organisateurs de la Vuelta et donc ASO, un essai pour le Tour certainement ...
Parce que si tu commences le Tour de France et tu dois arreter apres 4 jours de course ...
En plus de ce que j`ai ecrit voir plus haut :

Ouais je sais c`est en español
5 étapes dont 2 de montagne, etc...
Aidee par les organisateurs de la Vuelta et donc ASO, un essai pour le Tour certainement ...
Parce que si tu commences le Tour de France et tu dois arreter apres 4 jours de course ...
En plus de ce que j`ai ecrit voir plus haut :

Ouais je sais c`est en español
Dernière modification par GATO le 15 juil. 2020, 20:51, modifié 1 fois.
.GATO a écrit : 15 juil. 2020, 18:51 Presentee aujourd hui, la 75ª edición del Circuito de Getxo-Memorial hermanos Otxoa![]()
Qui devrait avoir lieu le 2 Août 2020.
Nouveautés : á part mesure covid 19
- Un murito de 2 km á 9,5 % de moyenne á 15 km de l`arrivée qui difficultera les sprinters ...
- TVE donnera en direct la course (en plus de Euskal TV habituelle) et autres TV étrangéres.![]()
Participation préinscrits : 5 WT avec Landa et le champion du monde, etc.
La web de l`epreuve avec le parcours, le palmares, le dernier km profil pour puncheur sprinteur, reglement etc
Pour celui qui présentera la course.
http://www.puntagalea.com/puntagalea/index.php
Tiens le papa Adri Vanderpoel a remporte cette epreuve
Dernière modification par GATO le 16 juil. 2020, 08:32, modifié 2 fois.
Nippo Delko Provence avec aucun francais