La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Qui l a mal attaché dans le camion ?
Mon frigo, je l'avais confié, dans la voiture balai, à un vieux sprinter

A jamais premier de la SDLC

Mon Frigo est musulman même si ....

y'a pas de thé mais y'a pire un mélange de feuille de kinkéliba et de clou de girofle, une mixture faite depuis 3 semaines à boire à chaud
, c'est un vrai dopage traditionnel africain que les sportifs africains utilisent souvent,
même si ça n'influe pas sur les résultats
mais ça peut bien marcher pour ton team de rugby, et c'est aussi efficace contre le stress
, c'est un vrai dopage traditionnel africain que les sportifs africains utilisent souvent,

même si ça n'influe pas sur les résultats

mais ça peut bien marcher pour ton team de rugby, et c'est aussi efficace contre le stress

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On voudrait pas vous déranger, mais y a des mecs à aller chercher devant hein. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
C est à dire que les mecs de devant ne me dérange pas tant que ça :)Tontontrotsko a écrit : 14 juil. 2020, 17:56 On voudrait pas vous déranger, mais y a des mecs à aller chercher devant hein.![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ba c'est des nazes non ? Il y a toute la Polti, si ça c'est pas un signe 

Un relais ? Je crois pas non ...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Justement, ça vous branche pas de prouver encore une fois à Guigui qu'il a fait le mauvais choix ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ça en revient a prouver que 2+2 font 4.Tontontrotsko a écrit : 14 juil. 2020, 18:21 Justement, ça vous branche pas de prouver encore une fois à Guigui qu'il a fait le mauvais choix ?![]()
- Ancelin
- Leader
Zakarin roule en intensif !
Je pense qu’il est justement temps de lui montrer le contraire. Celui lui donnerait confiance en lui. Il mérite en plus notre bienveillance étant un garçon très agréable.Tontontrotsko a écrit : 14 juil. 2020, 18:21 Justement, ça vous branche pas de prouver encore une fois à Guigui qu'il a fait le mauvais choix ?![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.CaramelMou a écrit : 14 juil. 2020, 15:31 En bon altruiste que je suis, j'annonce donc qu'il est fort probable que la Marco Polo ne roule pas ... chers amis Débroussailleurs et Katusha, ça ne vous dirait pas que Wallace se mette un peu à la planche ?![]()
Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.
La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Gars lactique
Gars lactique
- Baygon
- Equipier de luxe
Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....
) iguane prend un relais à bloc!
- Ancelin
- Leader
Et c'est pas aussi le cas de nos leaders respectifs ?Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:39Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.CaramelMou a écrit : 14 juil. 2020, 15:31 En bon altruiste que je suis, j'annonce donc qu'il est fort probable que la Marco Polo ne roule pas ... chers amis Débroussailleurs et Katusha, ça ne vous dirait pas que Wallace se mette un peu à la planche ?![]()
Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.
La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.

blouss roule en intensif
- Ancelin
- Leader
Je roule en intensif (mais je gardes quand même de l'énergie sous le coude pour le final) !
Non non Coppi lui n’a besoin de personne pour gagner. Ne compare pas les torchons et les serviettesAncelin a écrit : 14 juil. 2020, 18:41Et c'est pas aussi le cas de nos leaders respectifs ?Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:39
Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.
La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.![]()

Gars lactique
Gars lactique