Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 61 sur 67
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 67
jimmy39 a écrit :
13 juil. 2020, 19:55
Quef a écrit :
13 juil. 2020, 17:55

Nous sommes d'accord, mais ce n'est pas ce qu'indique Kung. Mon problème est là.

Pinot peut-être pas (encore qu'on ne sait jamais), mais les autres coéquipiers préfèrent avoir un renfort comme Kung c'est certain.

M'enfin maintenant que Pinot a prolongé, Madiot peut lui faire cette petite infidélité, Thibaut aura quelques années pour réfléchir à son statut.
T'as des sources sur ce que tu avances ou c'est totalement gratuit :reflexion: Parce que pour l'instant on n'a que la version de Küng, on ne sait rien des discussions et des réactions de l'équipe ou des équipiers, mais allons-y, un peu de Madiot-bashing, ça ne mange pas de pain...
Eh ben pour la cohésion de l'équipe, je préférerais que Madiot ait donné son accord avant de donner son interview :spamafote:
sutter7 a écrit :
14 juil. 2020, 07:41
Allez, petit sondage polémique, à votre avis qui a le plus de chances de faire un podium:

Pinot sur le Tour
Küng au CLM des CM

?
Si le vélo de chrono est une amélioration tel que celui de 2016, option 2 sinon option 1
sutter7 a écrit :
Allez, petit sondage polémique, à votre avis qui a le plus de chances de faire un podium:

Pinot sur le Tour
Küng au CLM des CM

?
Meilleur classement de Pinot sur le Tour: 3, meilleur classement de Küng sur un CLM Mondial: 10. Tout est dit, il n'y a pas pas matière à polémique, et pourtant j'aime beaucoup Küng :spamafote:
Je pense qu'on est dans le cas parfait ou le "Wait and See" doit être appliqué...
Effectivement, en fonction des évènements qui pourraient se produire sur le Tour, les positions des un et des autres pourraient être amenées à changer !
Et puis ça ne m'étonnerait pas que ça soit une déclaration afin de mettre la pressiln sur l'orga des CDM... Quoique dans ce cas, dire "je ne viens pas au CLM car je serais sur le Tour" aurait certainement plus d'impact quand on est la tête d'affiche du pays organisateur...
jimmy39 a écrit :
14 juil. 2020, 08:38
sutter7 a écrit :

Pinot sur le Tour
Küng au CLM des CM

?
Meilleur classement de Pinot sur le Tour: 3, meilleur classement de Küng sur un CLM Mondial: 10. Tout est dit, il n'y a pas pas matière à polémique, et pourtant j'aime beaucoup Küng :spamafote:
Mais la marge de progression de Küng est plus importante vraisemblablement et la concurrence sera plus faible a priori (pas de Dumoulin, Thomas, Froome, Martin ou Roglic et seuls Nibali et Frank manqueront le tour)
sutter7 a écrit :
14 juil. 2020, 13:51
jimmy39 a écrit :
14 juil. 2020, 08:38

Mais la marge de progression de Küng est plus importante vraisemblablement et la concurrence sera plus faible a priori (pas de Dumoulin, Thomas, Froome, Martin ou Roglic et seuls Nibali et Frank manqueront le tour)
Evenepoel, Ganna, Dowsett, Oliveira, peut-être Dennis ou Beivin. Et Campenaerts qui va le préparer à fond, puis un ou deux jeunes DQS venus de nulle part, je ne vois aucune chance qu'il soit dans les 5 avec cette préparation :non:
jimmy39 a écrit :
14 juil. 2020, 13:57
sutter7 a écrit :
14 juil. 2020, 13:51

Evenepoel, Ganna, Dowsett, Oliveira, peut-être Dennis ou Beivin. Et Campenaerts qui va le préparer à fond, puis un ou deux jeunes DQS venus de nulle part, je ne vois aucune chance qu'il soit dans les 5 avec cette préparation :non:
Franchement a part Dennis et Evenepoel qui sont au dessus, Kung est pas inferieur aux autres.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 67

Pour demain concernant le parcours j'ai peut &ecir[…]

Groupama-FDJ 2020

Du coup c'est un problème de compo non ? Ou[…]

Challenge 2020 - LA SAISON

Z'avez conscience que Blouss est en train de nou[…]