Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je pars lundi mardi pas sûr de pouvoir me connecter et comme Thor est bien occupé et que levrai est en vacances, je suis obligé de poster maintenant.
Pas d'attaque dans le G2, Attaques de Thor et Teteoo.
CaramelMou a écrit : 12 juil. 2020, 20:07
Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre
Je ne lis jamais les commentaires des usual suspects qui veulent changer les règles d'un jeu, mon principe étant qu'on ne change rien aux règles d'un jeu qui a commencé. D'ailleurs, je ne sais même plus où trouver les règles qui s'appliquent maintenant. Si tu veux te tirer, Cara, ne t'embarrasse pas de moi, je te suivrai. Sûr que Valverde en fera de même.
Mais si on pouvait jouer un peu plus et discuter un peu moins le règlement, j'en serais heureux.
Vous savez y a une règle qui dit "Jusqu'à 30min après l'annonce des groupes qui résultent des attaques vous pouvez attendre un groupe situés derrière vous".
En clair, l'attaque de Thor, tout le monde s'en fout, mais si ça fait 60s il nous poussera et ça sera toujours ça de pris comme on dit
Groupe 2 à 30s :
CPTmatros
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif Baygon Eugène Christophe Fausto Coppi Wald Gimondi blouss Prim Guigui22 Richard Virenque Luc Leblanc
Groupe 3 à 1mn30s : Iguane Amady21 Dario Frigo Eros Poli Gustave Garrigou Joaquim Rodriguez Tontontrosko Wallace Knut Knudsen CaramelMou Ray Landa
Groupe 4 à 1mn40s :
Thor8_one François Faber Ilnur Zakarin Ancelin Trofimov Kelmeur Kikafars Jimjule Jan Ullrich AlbatorConterdo Valverde-56
Groupe 5 à 1mn50s : Quintana
Groupe 6 à 2mn40s : Tosach Louis Trousselier
Groupe 7 à 2mn50s :
Teteoo Nils Nopik Alexander Kristoff