Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 76 sur 80
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80
Par JFKs
dolipr4ne a écrit :
13 juil. 2020, 19:37
Le vélo est un sport ayant tellement de spécificités et de particularités dues à l’importance de l’abri, à la course d’equipe et aux tactiques, notamment.
Pas en clm.

Le seul avantage que je trouve au e-sport, c'est de laisser le coureur tout seul face à l'adversité, comme dans un vrai clm (sans parler des bugs ou problèmes de calibration évidemment). C'est l'une des facettes du cyclisme, celle qui révèle le mental et la vraie forme des coureurs sans faux-semblant.
Par *Chouchou*
JFKs a écrit :
13 juil. 2020, 19:46
dolipr4ne a écrit :
13 juil. 2020, 19:37
Le vélo est un sport ayant tellement de spécificités et de particularités dues à l’importance de l’abri, à la course d’equipe et aux tactiques, notamment.
Pas en clm.

Le seul avantage que je trouve au e-sport, c'est de laisser le coureur tout seul face à l'adversité, comme dans un vrai clm (sans parler des bugs ou problèmes de calibration évidemment). C'est l'une des facettes du cyclisme, celle qui révèle le mental et la vraie forme des coureurs sans faux-semblant.
Voilà pourquoi j'aime des courses virtuelles, tout comme l'épreuve de vérité (CLM), tout comme le cyclocross.
Ce sont des efforts intenses sur environ 1 heure. Il faut le physique et le mental. On voit le coureur souffrir sur sa machine.
En + l'avantage pour moi, c'est que ça ne dure pas aussi longtemps qu'une course en ligne.
Par samu_64
Perso j’ai regardé 2 minutes l’ecyclisme et j’ai zappé direct. Rien d’intéressant pour ma part je suis en manque de vélo mais pas de la à regarder ça !!
Aucune tactique, des bugs aussi chez certains coureurs, des conditions différentes pour chacun et ça reste quand même assez illisible parfois.

Sinon, vivement la reprise j’en peux plus, on va vivre une grosse fin de saison en espérant qu’elle Covid nous laisse tranquille 🤞🤞!!
Par GATO
190 sportifs colombiens font le voyage Bogota Madrid ce dimanche 15 heures locale. Avec principaux cyclistes.
Test au départ et arrivée et suivant responsabilité etc.

Quant a Richard Carapaz et Jhonatan Narváez, ils sont deja dans l`avion, parti de Quito, et qui arrivera demain á Madrid
Par Nopik
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers :reflexion: Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Par DanielH
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:31
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:30
Qui le leur interdit, les autorités roumaines ?
C'est de leur propre initiative (peur des conditions sanitaires)
Pas seulement, je crois. Il me semble avoir lu un article disant que pas mal d'équipes (belges) refusaient d'y aller car déjà les autres années, l'organisation était catastrophique.
Par jicébé
AlbatorConterdo a écrit :
20 juil. 2020, 12:38
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. :euh:
Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.
Par Ancelin
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:36
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers :reflexion: Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
Par Ancelin
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:42
AlbatorConterdo a écrit :
20 juil. 2020, 12:38
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. :euh:
Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.
La Wibatech Merx avait déjà remplacé la Alpecin quand elle s'était retiré également. :wink:
Par jicébé
Ancelin a écrit :
20 juil. 2020, 12:55
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:42

La Wibatech Merx avait déjà remplacé la Alpecin quand elle s'était retiré également. :wink:
Quand je disais "s'ajoute à la liste", je voulais dire ... des forfaits.
Par Ancelin
Ancelin a écrit :
20 juil. 2020, 12:53
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:36
Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
J'ai ma propre réponse.
La décision de restrictions par rapport aux nationalités de fait en raison du passeport et non di lieu de vie.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80
Team Cofidis 2020

Normand ? :kisskiss: :love:

Apres quand on regarde bien, qui a part Roglic a[…]

Lionel Taminiaux rejoindra pour les 2 prochain[…]

envoyé on tente un pari fou :elephant: