Olalala terrible, ils vont faire rouler leurs équipiers pour nous larguer. Oh attendez, quels équipiers ?
La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Ok, on peut donc reparler maintenant du changement de règle qui fait que le groupe des équipiers a regratté 15 secondes ? C'était du pinaillage c'est ça ? Et maintenant, c'est toujours du pinaillage vu la situation de course ?
Un relais ? Je crois pas non ...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Katusha, Marco Polo et Débroussailleurs, ça vous dit qu'on se regroupe ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Ancelin
- Leader

On est d'accord que si on fait rouler des gars dans le G4 et qu'il roulent plus vite que le G3, le G4 va ramassé le G3 et le tracté ?
Kristoff roule à fond, on ne sait jamais 
pourquoi pasTontontrotsko a écrit : 12 juil. 2020, 19:38 Katusha, Marco Polo et Débroussailleurs, ça vous dit qu'on se regroupe ?
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe

Toute façon, au point où on en est nous, si on peut rendre service ...Tontontrotsko a écrit : 12 juil. 2020, 19:38 Katusha, Marco Polo et Débroussailleurs, ça vous dit qu'on se regroupe ?
Oui on est d'accord.Ancelin a écrit : 12 juil. 2020, 19:39 On est d'accord que si on fait rouler des gars dans le G4 et qu'il roulent plus vite que le G3, le G4 va ramassé le G3 et le tracté ?
C'est ballot, Quinana n'a plus d'energie, sinon on ferait attendre nos rouleurs pour le G5 non ? 
Techniquement, nous n'avons qu'un leader. Peut-être que CPT a envie également de revenir au général. Je trouve juste la situation intéressante.Tontontrotsko a écrit : 12 juil. 2020, 19:31Olalala terrible, ils vont faire rouler leurs équipiers pour nous larguer. Oh attendez, quels équipiers ?![]()
Mais j'aurai préféré plus prêt de l'arrivée.
Dernière modification par Wald le 12 juil. 2020, 19:46, modifié 1 fois.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ah mais si tu veux savoir pour moi aussi, l'envie n'y est plus. Mais je n'essaie pas d'en dégouter les autres pour autant.CaramelMou a écrit : 12 juil. 2020, 18:37Justement, c'est que je demande, qu'on ne revienne pas en arrière pour quoi que ce soit donc le changement suite à la proposition de Tosach est mal venu pour moi, quand bien même ça ne concerne qu'une poignée de secondes.
Et pour le reste, je ne remets pas en cause ton investissement dans le jeu ou autre mais en l'état, je suis bien démotivé pour la suite, aux problèmes dont on vient de parler, s'ajoute le fait que c'est trop stéréotypé et la seule étape intéressante l'a été à cause d'une mauvaise interprétation du règlement. Etant plus dispo que Ray et Valverde, je vais peut être continuer pour ne pas les abandonner mais l'envie n'y est clairement plus là.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Regarde ce que ça a fait ton changement de dernière minute, on est encore bien pénalisé dans l'histoire ...
T'es un peu lourd cara
Teteoo attaque a l'arrière.
Teteoo attaque a l'arrière.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre
Moi je suis contre le fait de changer les résultats d'un secteur alors que sur le secteur suivant le temps pour faire une action d'attaque est terminée.CaramelMou a écrit : 12 juil. 2020, 20:07 Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre![]()

Écoute, comme cela ça te fera une bonne excuse si tu perds. Tu auras perdu parce que j'ai changé la manière de compter le dernier dé en calculant les écarts. Sur ce j'arrête de discuter avec toi. Je ne sais pas quel est ton but, mais ça ne me paraît pas bienveillant.CaramelMou a écrit : 12 juil. 2020, 20:07 Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre![]()
du coup, tu as vu ma remarque, tu me réponds pas depuisblouss_ a écrit : 12 juil. 2020, 20:19Écoute, comme cela ça te fera une bonne excuse si tu perds. Tu auras perdu parce que j'ai changé la manière de compter le dernier dé en calculant les écarts. Sur ce j'arrête de discuter avec toi. Je ne sais pas quel est ton but, mais ça ne me paraît pas bienveillant.CaramelMou a écrit : 12 juil. 2020, 20:07 Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.

Pour rappel, demain c'est repos. On reprendra mardi avec le choix d'attaque jusqu'à 14h. Mais rien ne vous empêche de poster vos attaques d'ici là.