Ancelin a écrit : 10 juil. 2020, 17:58
Nopik a écrit : 10 juil. 2020, 17:44
C'est pas soulant c'est tactique, d'ailleurs sur la fin il faudra donc choisir entre attaquer ou rouler, et rouler fort ou moyen. Ca va nous changer du "tous à fond" traditionnel
Ce qui me dérange le plus c'est qu'on était tous prêt à laisser partir les Alcyon, les Polti, la moitié des Polo (et Nopik) et que derrière ça se calmerai et qu'on roulerai pépère en attendant les secteurs décisifs.
Ensuite Baygon est arrivé annonçant 3 BLLD, aucun problème ils étaient pas dangereux, ça aurait juste intensifier la bataille entre échappées et peloton.
J'ai vu ton message entre temps Cara, non le problème c'est Amady si il avait pas attaqué il y aurai pas eu d'attaques massives, mais comme il est le 5e du CG c'était obligé que ça partes en sucettes et que tout le monde allait réagir, tu laisses pas partir un gars à 1'15" devant c'est suicidaire.
Mon chèr Ancelin je voulais pas polémiquer mais puisque tu continues m'indexer je vais t'éclairer
j'ai pris un risque en attaquant car il y 'avait 3 équipes et démi qui ont attaqué et 4 équipes derriere, et les attaquant perdront surement quelques attaquant avec le dé, y'avait donc match favorable aux équipes de derrière qui auront 2 secteurs avant le secteur étoilé pour rentrer sur l'échappée
je pouvais perdre gros sur cette attaque, j'ai pris le risque car je me vois pas rester à côté des coureurs qui sont devant moi au général et qui apparemment sont plus complets que moi dans les caracts, je me dois de me démarquer quitte à tout perdre, je prends des risques et je continuerai de prendre des risques
les Bianchi, ils ont le maillot jaune avec un leader solide en caracts, ils se doivent de prendre leur responsabilité et contrôler la course, les Kelme les y ont invité les Sky ont donné leur accord vous je pense pareil, ils avaient vraiment les moyens de rentrer sans problémes et en ce moment mon attaque me coûterait cher sur la suite de la course
c'est pas l'attaque de Amady qui doit faire paniquer les Bianchi je suis dans le même temps que leur 2éme leader