La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
La route monte. J'attaque.
- Baygon
- Equipier de luxe
Le trio de débroussailleurs tente de nouveau de prendre la poudre d’escampette....
Attaque de Poli, Iguane et Baygon!
Attaque de Poli, Iguane et Baygon!
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Attaque de CaramelMou puisqu'on m'a réclamé. Et surtout parce que ray tente de se faire la malle pour m’empêcher de prendre le maillot à pois !
Un relais ? Je crois pas non ...
Bon, ben voilà, j'entends dans mon oreillette, mon DS dire que cela fait trop. Vous ne savez pas être raisonnable.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Oh mince, on va encore avoir une attaque groupée. Quelle surprise 

Attaque de blouss
C est de la faute de blouss ça... trop de repos entre les étapes. Mes mecs ne sont pas cuit :).

- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est juste la situation que je décrivais hier, deux équipes et demi à l'avant + quelques individualités, ça se contrôle si on s'entend derrière.
Ok : il y en a un peu plus, j'avais pas vu
Ok : il y en a un peu plus, j'avais pas vu

Dernière modification par CaramelMou le 10 juil. 2020, 15:53, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas ce point de vue. Puis à la limite, pourquoi ne pas faire cette étape en mode Alcyon. On va voir qui a la plus grosse endurance.
Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
ça fait 3 équipes et demi làCaramelMou a écrit : 10 juil. 2020, 15:49 C'est juste la situation que je décrivais hier, deux équipes et demi à l'avant + quelques individualités, ça se contrôle si on s'entend derrière.
Ok : il y en a un peu plus, j'avais pas vu![]()

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Oui j'avais raté une attaque au passage tellement je ne l'attendais pas
Nous on est même pas une demi-équipe, on est quantité négligeable dans ce groupe.

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On peut encore les contrôler à 4 équipes, en espérant un dé sélectif. Et leur faire payer très cher leur attaque. 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
La voix de la sagesse, merci 

J'ai du mal à y croire, il faudrait que Kelme, Katusha, Sky roulent de concert. Cela fait un trois contre 4, avec des mecs bien placés au CG dans nos roues. Alors qu'une petite attaque et on voit ce qui se passe, c'est plus simple.
Gars lactique
Gars lactique
Merci de ne pas me dire la voix que je représente.
Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?Tontontrotsko a écrit : 10 juil. 2020, 16:00 On peut encore les contrôler à 4 équipes, en espérant un dé sélectif. Et leur faire payer très cher leur attaque.![]()
Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de roulerTontontrotsko a écrit : 10 juil. 2020, 16:10Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?Tontontrotsko a écrit : 10 juil. 2020, 16:00 On peut encore les contrôler à 4 équipes, en espérant un dé sélectif. Et leur faire payer très cher leur attaque.![]()

Gars lactique
Gars lactique
J'oublais Blouss prim qui montre le maillot à l'avant. Les suiveurs ne retiendront de cette course que lui et Coppi. Voilà quoi, c'est pas bon pour mon auraWald a écrit : 10 juil. 2020, 16:15Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de roulerTontontrotsko a écrit : 10 juil. 2020, 16:10
Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?![]()

Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
jolie mentalité, vous ne méritez pas le jauneWald a écrit : 10 juil. 2020, 16:15Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de roulerTontontrotsko a écrit : 10 juil. 2020, 16:10
Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?![]()

Blague à part, en mettant à 4 équipes 1 ou 2 larbins à rouler, on les garde tout près. Tout tout près. Et on revient quand on veut.