rbl85 a écrit : 09 juil. 2020, 23:08
gach80 a écrit : 09 juil. 2020, 22:55
Bonjour à tous
On sait que GFDJ est connu pour son mutisme concernant les transferts
Mais quelqu'un a t'il des rumeurs sur d’éventuelles arrivées SVP ?
Nope mais il y en aura surement 1 ou 2 de la conti.
Ca va surement ce jouer en Stewart, Jerman, Van Den Berg, Moniquet, Davy et Debesay.
Nonnez va jouer les CG sur les courses qui restent donc il pourrait aussi passer dans l'équipe A en cas de bons résultats.
Je dois avouer que Davy et Nonnez je ne suis pas convaincu pour le moment. Au final, quand on regarde les mecs qui vont potentiellement partir dans l'équipe 1 cette année ou l'an prochain, voir même les départs de l'an dernier, j'ai l'impression que l'équipe anticipe un peu les recrues (Scotson pour Kono, je vois Brunel et Armirail en bon remplaçants de Bonnet et Lada, Frankiny remplace plus ou moins Morabito etc). A voir combient l'équipe prendrais de gars. Mais je pense qu'il vont prendre Stewart/Jerman et Van Den Berg/Moniquet.
Pour le premier duo Stewart a été meilleur l'an dernier, mais Jerman a de sacrés refs tout de même et il est E4 et compte tenu de la situation actuelle sera peut être privilégié du à cela. Je serais la Groupama je prendrais les 2. Quand à Van Den Berg/Moniquet, là je pense pas qu'il y en a un plus fort que l'autre (même si je préfère Van den Berg) c'est purement une question de profil, Moniquet est plus grimpeur pur et le néerlandais plus complet. L'avantage, peut être par rapport à un Jerman, c'est que l'équipe pourra en laisser un sur le côté sans avoir trop mauvaise conscience car Circus/Bingoal vont se jeter sur celui qui ne sera pas pris je pense.