Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
PAGLIAORBA a écrit : 06 juil. 2020, 23:27
liege pour caramelmou et les 4 jours de dunkerque pour ray qui fait son retour en tête amady restes sur le podium avec un nouveau venu caramelmou
demain le tour de romandie
Sur le papier, le Tour de Romandie est une des épreuves qui devrait m'être parmi les plus favorables.
Par contre, je rigolerai moins sur le Tour de Suisse
ray a écrit : 06 juil. 2020, 23:27
Journée idéale : Sur Liège, j'étais blindé, et à Dunkerque, j'avais une chance sur deux de tomber sur une bonne année, ce qui arriva
Sur liège j'avais 4 chances sur 6 de tomber sur une bonne année, mais ce ne fut pas le cas, tout comme sur la Flèche hier... A part sur le Tour des Flandres et sur Paris Roubaix, les tirages des années n'ont pas été top pour moi sur les classiques, j'espère que cela va tourner.
ray a écrit : 06 juil. 2020, 23:27
Journée idéale : Sur Liège, j'étais blindé, et à Dunkerque, j'avais une chance sur deux de tomber sur une bonne année, ce qui arriva
Sur liège j'avais 4 chances sur 6 de tomber sur une bonne année, mais ce ne fut pas le cas, tout comme sur la Flèche hier... A part sur le Tour des Flandres et sur Paris Roubaix, les tirages des années n'ont pas été top pour moi sur les classiques, j'espère que cela va tourner.
pareil pour moi à part le tour des flandres, sur toutes les classiques c'est une de mes 2 plus mauvaises années qui est sortie, et le tour des flandres j'étais bien sur toutes les années
L'Année 1979 ne reviendra pas (déjà sortie 5 fois), dommage j'avais espérer (on ne sait jamais) la victoire de Zoetemelk sur la Vuelta 79'. Mais pour ceux qui avaient Saronni, sa victoire au Romandie 79' est à oublier, mais il y a toujours les étapes pour se rattraper.
runnz a écrit : 07 juil. 2020, 08:58
L'Année 1979 ne reviendra pas (déjà sortie 5 fois), dommage j'avais espérer (on ne sait jamais) la victoire de Zoetemelk sur la Vuelta 79'. Mais pour ceux qui avaient Saronni, sa victoire au Romandie 79' est à oublier, mais il y a toujours les étapes pour se rattraper.
Bon deuxième moitié à tous!
Je n'ai pas fait les comptes, mais Saronni m'a l'air d'avoir été une bonne pioche jusqu'ici, j'ai l'impression de lui devoir les 3/4 de mes points
Tu as de la marge !
Même Tonton est distancé et va finir par venir me concurrencer.
Attention, après avoir porté le maillot de leader du VM et avoir jaugé ses adversaires d'en haut comme d'en bas, Tonton a reculé pour mieux sauter et surtout pour mieux voir Albator venir
Amady a parfaitement saisi la psychologie d'un champion du Ventre Mou.
Un véritable moyen ne fait pas de surplace, tantôt il avance tantôt il recule, c'est son talent naturel qui lui permet de tomber pile en milieu de paquet à la fin.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
runnz a écrit : 07 juil. 2020, 08:58L'Année 1979 ne reviendra pas (déjà sortie 5 fois), dommage j'avais espérer (on ne sait jamais) la victoire de Zoetemelk sur la Vuelta 79'. Mais pour ceux qui avaient Saronni, sa victoire au Romandie 79' est à oublier, mais il y a toujours les étapes pour se rattraper.
Bon deuxième moitié à tous!
Zut alors. Et moi qui ai encore plein de courses où 1979 est ma meilleure année
Ancelin a écrit : 07 juil. 2020, 09:33
Marcella est irrattrapable, je pense que la dernière place c'est déjà mort.
Je suis déjà content de voir que le tour de Romandie 1979 ne tombera car la victoire du Beppe couplé à la deuxième place de Gibi, sans oublier la sixième place de S. Contini et la huitième place de W. Panizza, aurait bien plombé mon tableau de marche.
Il ne me reste plus à espérer que l'édition 1977 ne tombe pas, victoire de Gibi et 3ème place pour l'éternel second.
1. Ronny CLAES
2. Jos SCHIPPER
3. Bernard HINAULT
4. Daniel WILLEMS
5. Giuseppe SARONNI
6. Bernard VALLET
7. Régis OVION
8. Johan VAN DER VELDE
leader Bernard HINAULT