Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 73 sur 77
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 77
Par Quef
GATO a écrit :
29 juin 2020, 22:57
Comme ecrit plus haut c est une erreur ces 0,9% ...
Ah... quand tu écris que les % sont mal, tu veux dire qu'ils sont faux ? Je comprenais qu'ils étaient difficiles/faisaient mal, je me suis donc permis de relever l'erreur :wink:
Par dolipr4ne
jimmy39 a écrit :
29 juin 2020, 22:25
Quef a écrit :
29 juin 2020, 22:22
J'espère quand même qu’il arrivera à passer les 3 km à 0,9% :elephant:
Attention quand même ils y passent 2 fois :w00t:

Ces profils :saoul:
Le summum de la connerie (désolé, y a pas d’autres mots), je pense que c’etait ça: viewtopic.php?f=3&t=75719

Les profils de l’Utah: non seulement y a des pics hallucinants pour signaler un dénivelé ridicule...mais l’échelle n’est jamais la meme d’un profil à l’autre :pt1cable: :saoul: :tonton:
Par DanielH
Maintenant que le championnat d'Europe de cyclisme a une date fixe, Remco Evenepoel peut également clarifier ses plans pour ce championnat. Tout sera dédié au contre-la-montre, il ne participera pas à la course sur route.
Par DanielH
Remco Evenepoel, qui disputera cet automne en Italie le premier Grand Tour de sa jeune carrière, a profité du stage de l’équipe Deceuninck – Quick Step à Val di Fassa pour reconnaître l’avant-dernier contre-la-montre du Giro à Valdobbiadene (33.7 km) et l’arrivée de la 15ème étape prévue le lendemain au sommet de Piancavallo.

"C’était chouette de me retrouver sur les routes de ces deux étapes importantes du Giro, a souligné Remco Evenepoel. Cela m’a permis d’avoir un aperçu de ce qui m’attendra lors du troisième week-end de la course. Ce parcours est difficile, mais les routes sont bonnes, et ceci nous sera très utile en octobre."
Par DanielH
Remco Evenepoel se réjouissait de rouler à domicile, sur la Course du Raisin, à Overijse, et sur la Bruxelles Cycling Classic. Mais le Brabançon a décidé, avec le staff de son équipe Deceuninck-Quick Step, de modifier son programme. Il ne va plus disputer les deux courses belges prévues respectivement les 29 et 30 août. Il fera à la place un nouveau stage en altitude entre le Championnat d’Europe du contre-la-montre et Tirreno-Adriatico. Afin de bien préparer les Championnats du Monde et le Tour d’Italie. Il ne disputera pas non plus le Championnat de Belgique à Anzegem le 22 septembre.
Par DanielH
Pour la petite histoire:

"Pour ceux qui pensent que j'ai un problème avec Cian, ce n'est pas le cas", a déclaré Evenepoel par la suite. Pour illustrer cela, il a également publié en ligne une conversation qu'il a eue avec Uijtdebroeks. "Cette réaction de ma part était censée être une blague, mais les médias la rendent complètement différente", lui avait envoyé Evenepoel . A quoi le talent de 17 ans a répondu: "Je le pensais aussi."

Evenepoel a également donné quelques conseils. "Fais juste ce que tu aimes faire, toujours avec plaisir et ensuite nous passerons de bons moments ensemble." Si des histoires ont déjà surgi, c'est selon Evenepoel à travers les médias. "Si certains rats de la presse avaient parfois un peu de respect et n'agrandissaient pas tout, ce monde aurait beaucoup moins d'ennemis."
Par rbl85
SuperGibo a écrit :
30 juil. 2020, 18:11
:popcorn: up

salut tonton! l'aurait comme eu un coup de chaud ton prodige de la groupama!
Il a surtout du changer de velo quand ca a borduré.

Le coup de chaud c'est je pense le fait qu'il ne s'est peut être pas assez hydraté.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 77
AG2R La Mondiale 2020

Calméjane c'est une mauvaise idée. I[…]

Ils sont à 4km du sommet de Bales enfin cer[…]

Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)

Super Gibo c'est le mec qui en 2011, à fo[…]