GracchusBabeuf a écrit : 01 juil. 2020, 14:42
On3 a écrit : 01 juil. 2020, 10:41
Les Schleck, par leur brillant attentisme, n'ont-ils pas passé une carrière à se faire humilier sur le Tour ?
Vous avez 4h.
Cette haine permanente des Schleck et de Cancellara de certains sur ce forum....
Il y à des coureurs dont chaque levé de sourcil est héroique (

) et d'autres vouées à être vu comme des moins que rien. Je pense en effet que Schleck avait mal lu le topo et qu'il croyait l'arrivée a Briancon...
On a le droit de detester un coureur, non?
On a chacun notre propre grille de lecture: certains ne jurent que par les resultats, d’autres que par la maniere, d’autres par un mix des deux, d’autres par le style, d’autres par la crédibilité....
Concernant les Schleck, dieu sait qu’ils nous ont frustrés avec leurs plans dont on ne voyait que tres rarement la couleur. Frank Schleck s’est fait choper par la patrouille, Andy finit sa carriere en queue de poisson, bref y a de quoi l’avoir mauvaise contre eux, pour differentes raisons.
Contador lui aussi s’est fait choper, beurk, c’est mal et il n’y a que les naïfs pour croire qu’il a juste bouffé un mauvais steak pendant toute sa carriere. Seulement voila, le mec n’a cessé d’envoyer du reve, a fait le spectacle comme peu, tres peu, l’ont fait. Il a meme humilié la pire raclure de l’histoire du sport en 2009. Et il finit sa carriere, toujours en envoyant du reve mais en perdant souvent. Disons que ça l’a un peu ré-humanisé.
Cance a envoyé du reve un paquet de fois, mais c’etait loin d’etre le gars qu’on avait envie d’avoir en copain. Beaucoup n’ont pas aimé le voir jouer au Parrain sur le Tour, beaucoup n’ont pas aimé son absence d’explications de ses multiples changements de velo programmés sur un Ronde.
Et je te rassure, il y a plein de forumeurs ici qui detestent Contador et adorent Cance et les Schleck.
Moi, je les deteste tous, c’est bien plus pratique.