Prenons les deux alors...Psyonix76 a écrit : 29 juin 2020, 12:49Blondin a écrit : 29 juin 2020, 11:44
Personnellement, je préférerais Jungels dont le champs d'action est beaucoup plus large.
Mais oui pourquoi pas...
Pour ne pas polluer inutilement le topic Transfert , je me permet de déplacer la conversation ici![]()
Jungels , je le voulais dans un premier temps mais depuis , en regardant ce que font Terpstra et Viviani en sortant de DQS , il faut vraiment voir .. L'impression que l'équipe belge en tire le maximum et qu'une fois le passage chez Lefevere terminé , les coureurs en sortent lessivés. Et la liste est longue en exemples.
Puis franchement , je vois davantage Guillaume Martin en grimpeur puncheur dans un rôle de chasseur d'étapes sur GT en essayant des fonds de top 10 et de claquer des belles courses d'un jour.
Pour Pierre Latour , il semble être davantage un grimpeur rouleur capable de performer sur les courses par étapes d'une à trois semaines. Excellent en chrono qui n'est pas le cas avec Guillaume.
Et comme Cofidis commence à redevenir très intéressante en contre la montre grâce à du bon matos et un entraînement plus important que par le passé , un mec comme Latour peut juger que Cofidis lui offre certaines garanties.
Je vois les 2 français très complémentaires chez Cofidis en 2021. J'ai vraiment envie d'y croire surtout que le départ de Jesper Hansen va libérer une certaine masse salariale.
Sans oublier Guarnieri. On peut en parler, Jimmy doit faire la sieste à cette heure-ci