(qui disait que le Giro n'attirait pas les grands leaders...

Je maintiens.jimmy39 a écrit : 29 juin 2020, 12:12 Et donc Démare qui sacrifie les flandriennes pour le Giro![]()
(qui disait que le Giro n'attirait pas les grands leaders...)
Oui, on sait que les faits n'ont aucune emprise sur ta théorieAlbatorConterdo a écrit : 29 juin 2020, 12:35Je maintiens.jimmy39 a écrit : 29 juin 2020, 12:12 Et donc Démare qui sacrifie les flandriennes pour le Giro![]()
![]()
Je parle des leaders de CG, quand même.jimmy39 a écrit : 29 juin 2020, 13:12Oui, on sait que les faits n'ont aucune emprise sur ta théorie![]()
La majorité des coureurs de l'équipe du Tour ?-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 17:57 Je pense que la majorité des coureurs de l'équipe du Tour iront sur la Vuelta.
Je vois Pinot, Gaudu, Reichenbach, Molard et Ludvigsson ou Ladagnous (celui qui sera sur le Tour) doubler avec la Vuelta.marooned a écrit : 29 juin 2020, 18:48La majorité des coureurs de l'équipe du Tour ?-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 17:57 Je pense que la majorité des coureurs de l'équipe du Tour iront sur la Vuelta.![]()
La plupart enchaineront avec les ardennaises et/ou les flandriennes puis mettront un terme à leur saison pour ne pas hypothéquer la suivante. S'il y a un coureur de l'équipe du Tour qui va sur la Vuelta, ce sera déjà pas mal. Mais je ne vois vraiment pas qui.
C'est quand même étonnant que Demare ne soit aligné sur aucune d'ellesjimmy39 a écrit : 29 juin 2020, 12:12 Et donc Démare qui sacrifie les flandriennes pour le Giro![]()
Je pense qu'ils n'ont prévu personne sur la Vuelta et sélectionneront selon l'état de forme de chacun.marooned a écrit : 29 juin 2020, 18:48La majorité des coureurs de l'équipe du Tour ?-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 17:57 Je pense que la majorité des coureurs de l'équipe du Tour iront sur la Vuelta.![]()
La plupart enchaineront avec les ardennaises et/ou les flandriennes puis mettront un terme à leur saison pour ne pas hypothéquer la suivante. S'il y a un coureur de l'équipe du Tour qui va sur la Vuelta, ce sera déjà pas mal. Mais je ne vois vraiment pas qui.
ça c'est seulement si Pinot se rate et abandonne en début de Tour, sinon aucune chance qu'ils aillent prolonger la saison-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 18:52Je vois Pinot, Gaudu, Reichenbach, Molard et Ludvigsson ou Ladagnous (celui qui sera sur le Tour) doubler avec la Vuelta.marooned a écrit : 29 juin 2020, 18:48
La majorité des coureurs de l'équipe du Tour ?![]()
Prolonger jusqu'en novembre une saison qui aura été amputé de moitié et qui n'aura vraiment commencé qu'en août je ne vois pas quel soucis ça peut poser.jimmy39 a écrit : 29 juin 2020, 19:54ça c'est seulement si Pinot se rate et abandonne en début de Tour, sinon aucune chance qu'ils aillent prolonger la saison-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 18:52
Je vois Pinot, Gaudu, Reichenbach, Molard et Ludvigsson ou Ladagnous (celui qui sera sur le Tour) doubler avec la Vuelta.
en Novembre.
Dans ta liste je n'en vois aucun qui y sera à part Molard. On aura plutôt une équipe de jeunes comme l'an passé. Si Thomas ne va pas au Giro on pourrait l'y retrouver. Roux pourrait aussi y être.
En début de saison il était prévu qu'Arnaud Démare coure le Giro et la Vuelta et que sa saison tourne de façon quasi exclusive autour du sprint et du fait de lever les bras un maximum... donc même sans COVID, je pense qu'ils n'aurait fait aucune Flandriennes... il aurait à la rigueur fait Paris-Roubaix et je n'en suis même pas sûr !
Mais pour y faire quoi ? Prenons Pinot et Gaudu par exemple. Ils devront être au top sur le Tour en septembre puis ils devront maintenir leur condition pour les ardennaises en octobre. C'est sûr qu'ils seront ensuite complétement cramés fin octobre.-Vélomen- a écrit : 29 juin 2020, 18:52Je vois Pinot, Gaudu, Reichenbach, Molard et Ludvigsson ou Ladagnous (celui qui sera sur le Tour) doubler avec la Vuelta.marooned a écrit : 29 juin 2020, 18:48
La majorité des coureurs de l'équipe du Tour ?![]()
Démare, sans COVID, aurait fait Gand Wevelgem et Paris Roubaix. Il aurait seulement zappé le Ronde et l'E3.BennyFDJ a écrit : 29 juin 2020, 21:58En début de saison il était prévu qu'Arnaud Démare coure le Giro et la Vuelta et que sa saison tourne de façon quasi exclusive autour du sprint et du fait de lever les bras un maximum... donc même sans COVID, je pense qu'ils n'aurait fait aucune Flandriennes... il aurait à la rigueur fait Paris-Roubaix et je n'en suis même pas sûr !Wald a écrit : 29 juin 2020, 19:13
C'est quand même étonnant que Demare ne soit aligné sur aucune d'elles![]()