Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Il semblerait que l'organisateur a quitté le monde du cyclisme 
On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà revenu
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Coucou les amis ! Avant de le "quitter", je tiens à honorer mes engagements.
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Je soupçonne toutefois Charlix de se réjouir d'une éventuelle annulation de la course, par simple détestation. Je ne lui laisserai pas cette joie !
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Plus sérieusement, et pour dépasser nos querelles stériles et même puériles, je peux vous assurer que lancer une nouvelle course en 2020 c'est digne des meilleures séries Netflix !
Bon courage et bonne chance à l'épreuve, on se réjouit quand même de son existence
honnêtement, on est pas débile. Malgré nos inimitiés (coucou les blocages sur twitter), on sait tout le bien qu'une course avec votre profil fait au calendrier français#JeSuisCycliste a écrit : 19 juin 2020, 15:46 Je soupçonne toutefois Charlix de se réjouir d'une éventuelle annulation de la course, par simple détestation. Je ne lui laisserai pas cette joie !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui, je pense que personne est assez débile ici pour souhaiter la disparition de quelconque course, peu importe la personne qui la gère sauf cas extrême et je trouve ça assez triste de pouvoir penser le contraire, on est pas à l'école primaire.Teteoo a écrit : 19 juin 2020, 15:58honnêtement, on est pas débile. Malgré nos inimitiés (coucou les blocages sur twitter), on sait tout le bien qu'une course avec votre profil fait au calendrier français#JeSuisCycliste a écrit : 19 juin 2020, 15:46 Je soupçonne toutefois Charlix de se réjouir d'une éventuelle annulation de la course, par simple détestation. Je ne lui laisserai pas cette joie !![]()
N'importe quoi Nicolas, ta tentative de victimisation ici n'a que peu de chances de marcher, comme le dit Adryy on n'est pas dans la cour de récré, même si te lire laisse penser le contraireAdryy8 a écrit : 19 juin 2020, 18:47Oui, je pense que personne est assez débile ici pour souhaiter la disparition de quelconque course, peu importe la personne qui la gère sauf cas extrême et je trouve ça assez triste de pouvoir penser le contraire, on est pas à l'école primaire.Teteoo a écrit : 19 juin 2020, 15:58
honnêtement, on est pas débile. Malgré nos inimitiés (coucou les blocages sur twitter), on sait tout le bien qu'une course avec votre profil fait au calendrier français![]()
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Mea culpa... J'ai oublié les smileys ! Ça n'a jamais été mon truc. Trop vieux ! Évidemment que j'espère bien et même me doute que peu importe les différents que l'on peut avoir parfois: priorité à notre beau calendrier ! Au plaisir d'échanger avec vous tous "pour de vrai". (PS: aucun humour cette fois, c'est très sincère !)
Pavel Sivakov vient de me confirmer qu'il devrait lui aussi reprendre lors de la Route d'Occitanie, sacré plateau pour la course 
Plus sérieusement, sans rentrer dans le détail si tu ne le peux pas, vous arrivez à avoir du monde pour la course, car comme dit avant elle est absente du programme de pas mal de monde malheureusement. La place dans le calendrier me fait penser que c'est plus dans une position d'ajout de dernière minute pour certains coureurs qui voudraient un peu plus de rythme, mais c'est compliqué si les équipes de ses coureurs sont pas inscrites.#JeSuisCycliste a écrit : 19 juin 2020, 19:34 Mea culpa... J'ai oublié les smileys ! Ça n'a jamais été mon truc. Trop vieux ! Évidemment que j'espère bien et même me doute que peu importe les différents que l'on peut avoir parfois: priorité à notre beau calendrier ! Au plaisir d'échanger avec vous tous "pour de vrai". (PS: aucun humour cette fois, c'est très sincère !)
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Effectivement je ne peux encore rien dire, mais malgré moults rebondissements (c'est le moins que l'on puisse dire), ça s'annonce plutôt bien et conforme à nos objectifs initiaux.
Je pense que l'enchainement Occitanie / Ventoux / Dauphiné aura autant de succès, si ce n'est pas plus, que l'enchainement Tour de l'Ain / Dauphiné.
Si j'étais coureur, je passerai par Occitanie le Ventoux plutôt que le Tour de l'Ain.
Quelqu'un connait le profil des étapes du Tour d'Occitanie d'ailleurs ?
Si j'étais coureur, je passerai par Occitanie le Ventoux plutôt que le Tour de l'Ain.
Quelqu'un connait le profil des étapes du Tour d'Occitanie d'ailleurs ?