La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Non c'est moi qui ai réagi trop tard, on en a parlé au début et ensuite la discussion a dérivé. Quand j'ai vu l'heure il était 35. Je vais faire semblant de croire qu'il n'a pas vu l'heure non pluskelmeur a écrit : 17 juin 2020, 20:46
J'espère quand même que t'étais pas en train de parler avec lui en sachant très bien qu'il avait pas encore posté et que pour pas te faire griller tu lui as pas annoncé à 8h31 que c'était trop tard et que quelques minutes plus tard au détour d'une vieille boutade tu lui as sorti l'air de rien "au fait tu roules à quelle vitesse à ce secteur du coup ?"![]()

Dernière modification par CaramelMou le 17 juin 2020, 21:12, modifié 1 fois.
Un relais ? Je crois pas non ...
Les coureurs abordent le dernier col de cette étape, le col du Collier Caduc (souvenir Nopik). Certains ont accéléré au début de celui-ci et un groupe a pris 10s d'avance. Sur ce col, court et pentu, les coureurs temporisent un peu, avant d'arrivée sur les pentes les plus raides.
Mais très vite de premières accélérations secouent le groupe et la première victime est Ancelin Trofimov. Il ne peut suivre le rythme des leaders.
C'est ensuite au tour de Kelmeur et Baygon de lâcher prise. Ils ne sont plus que 11 dans le groupe de tête.
On arrive dans les 2 derniers kilomètres de l'ascension et Ray accélère encore. Le groupe continue à perdre des éléments. C'est maintenant au tour de levrai-dufaux, Amady21, Ilnur Zakarin,Wald Gimondi, blouss Prim et Valverde-56 d'être distancés. Ils ne sont plus que 5 devant.
A l'abord du dernier kilomètre, les 5 hommes se regardent un peu. Wallace tente une petite accélération, mais il est immédiatement repris par ses compagnons.
- kelmeur
- Leader
Quel homme ce Wallace putain

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Wallace nous vend du rêve. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Wallace a 6 partout ou quoi? Cheaté le mec.
Wallace C est le JimJul de fin d etape
Et c'est finalement Ray, qui accélère à nouveau. Et cette accélération est violente, personne ne peut le suivre. Il s'envole à l'avant de la course et franchit le col seul en tête.
Mais quel spectacle !
Le seul à 18 ! 

- kelmeur
- Leader
ray qui fait péter tout le monde, ce patron 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
On retrouve derrière lui, un groupe de 4 hommes : CPTmatros, Joaquim Rodriguez, Wallace et Fausto Coppi. Ils ont 30s de retard.
Le dé 6 chacun pour sa gueule c'est bon pour les écarts ça 

A 1mn passe un nouveau groupe avec :
levrai-dufaux
Amady21
Ilnur Zakarin
Wald Gimondi
Valverde-56
levrai-dufaux
Amady21
Ilnur Zakarin
Wald Gimondi
Valverde-56
blouss Prim a été largué de ce groupe sur la fin de l'ascension. Il franchit seul le sommet en 11ème position (dé=6).