Eddy Merckx the Best 75 ans
Modérateur : Modos VCN
Re: Eddy Merckx the Best 75 ans
J ose penser que jicebe sera d'accord avec moi la dessus
Impossible de se friter (jicébé a écrit : 17 juin 2020, 15:26Pour "une fois" (comme on dit en Belgique), on se retrouve: comme quoi, tout arrive.jimmy39 a écrit : 17 juin 2020, 15:14
Content de voir que je ne suis pas le seul à être "dérangé" par cette tête ne ressemblant aucunement à Eddy, je me demandais si c'étais seulement ma mauvaise foi légendaire à tout ce qui vient de Belgique () qui en était responsable
![]()
![]()

C est Guimard ... IncroyableJohanMusée a écrit : 17 juin 2020, 13:17 https://plus.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/06/16/node_307664/27592346/public/2020/06/16/B9723751529Z.1_20200616230438_000+GQKG641JE.1-0.jpg?itok=8CdzlRVm1592370354

A ces interview de Ocaña et Guimard a propos de Merckx ...
Et celles de Rik II .... Jack Palance
Aussi l apres mondial 73 ...
Quelle epoque et celles de Merckx bien sur.
Pas de langues de bois
Et celles de Rik II .... Jack Palance

Aussi l apres mondial 73 ...
Quelle epoque et celles de Merckx bien sur.
Pas de langues de bois
Pour les caricatures, perso, mon préféré est Frédéric Dubus. Mais retour au sujet, celui qui egalera le palmarès d'Eddy n'est même pas encore dans les gonades de son père...
DUBUS, ,?
lA DERNIERE HEURE SORT ELLE UN SPECIAL MERCKX,?
lA DERNIERE HEURE SORT ELLE UN SPECIAL MERCKX,?
ça tombe bien il n'est pas caricaturiste mais dessinateur de presse, de loin le plus compétent et le plus satirique en Belgique. Ses recueils annuels, pour qui suit un peu l'info sont des merveilles d'humour, comme ce dessin.zwhisop a écrit : 17 juin 2020, 16:36La qualité des caricatures de KROLLest souvent douteusejimmy39 a écrit : 17 juin 2020, 15:14
Content de voir que je ne suis pas le seul à être "dérangé" par cette tête ne ressemblant aucunement à Eddy, je me demandais si c'étais seulement ma mauvaise foi légendaire à tout ce qui vient de Belgique () qui en était responsable
![]()
Ce que je préfère c'est quand il "croque" Laurent et Philippe!
Un immense champion, certainement le plus grand que l'histoire du cyclisme ait connu, bon anniversaire 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
La victoire était sa norme, écraser les courses son plaisir, bon anniversaire M.Eddy Merckx
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
On n'a pas connu, mais certains de ces Tours remportés semblent avoir été chiantissime : 70, 72, 74?
En tout cas il a gagné de toutes les manières. Les plus belles sont les courses remportées par des attaques de folie trèèèèèèèèèèèèès loin de l'arrivée parfois.
Et j'avais lu, une fois, qu'il était le coureur pouvant aller le plus loin dans la douleur, ce qui combiné à son énorme moteur et à sa soif de victoire en a fait ce monument du vélo.
En tout cas il a gagné de toutes les manières. Les plus belles sont les courses remportées par des attaques de folie trèèèèèèèèèèèèès loin de l'arrivée parfois.
Et j'avais lu, une fois, qu'il était le coureur pouvant aller le plus loin dans la douleur, ce qui combiné à son énorme moteur et à sa soif de victoire en a fait ce monument du vélo.
Un très grand champion qui eut la chance de ne pas tomber sur un Binda.
C'est sûrement un hommage au tour deGATO a écrit : 17 juin 2020, 17:17C est Guimard ... IncroyableJohanMusée a écrit : 17 juin 2020, 13:17 https://plus.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/06/16/node_307664/27592346/public/2020/06/16/B9723751529Z.1_20200616230438_000+GQKG641JE.1-0.jpg?itok=8CdzlRVm1592370354![]()

C'est vrai qu'on dirait Guimard juste avant de jeter malicieusement son vélo au sommet du Revard en 72.
Mais n'oublions pas que Guimard a fait plus fort encore : convaincre Lucien Van Impe qu'il devait gagner.
En tout cas, Joyeux Anniversaire au plus Grand .
Mais n'oublions pas que Guimard a fait plus fort encore : convaincre Lucien Van Impe qu'il devait gagner.
En tout cas, Joyeux Anniversaire au plus Grand .
Je sais, mais son graphisme reste critiquable. Le roi et Mathilde qui tiennent le pays à bout de bras, anachronisme de la monarchie la plus influente d'Europe ;au centre du jeu politique du pays déchireSuperGibo a écrit : 17 juin 2020, 18:14ça tombe bien il n'est pas caricaturiste mais dessinateur de presse, de loin le plus compétent et le plus satirique en Belgique. Ses recueils annuels, pour qui suit un peu l'info sont des merveilles d'humour, comme ce dessin.
Ce que je préfère c'est quand il "croque" Laurent et Philippe!