Le programme de Küng:
Strade Bianche, Milan-Sanremo, le Dauphiné, le Tour de France, les Championnats du monde.
En juillet, il y a un camp en France avec l'équipe du Tour.
Source: https://m.lematin.ch/articles/12180038
Programmes des coureurs pour la saison 2020
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020
Sur les strade il peut vraiment espérer un très gros résultat je pense.
Ce sera un des coureurs à surveiller cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Notamment si la météo est exécrable!nostradamus--dans--le--bus a écrit : 11 juin 2020, 20:29 Sur les strade il peut vraiment espérer un très gros résultat je pense.
-
- Equipier de luxe
Merci pour cet article très intéressant.sutter7 a écrit : 11 juin 2020, 20:06 Le programme de Küng:
Strade Bianche, Milan-Sanremo, le Dauphiné, le Tour de France, les Championnats du monde.
En juillet, il y a un camp en France avec l'équipe du Tour.
Source: https://m.lematin.ch/articles/12180038

Superbe mentalité de Stefan Küng !

Si son coup de gueule sur le CLM des Mondiaux pouvait être entendu... ?
Pas de Sagan sur les Flandriennes 

Première sélection Ineos pour le Tour :
Froome
Bernal
Thomas
Sivakov
Kwiatkowski
Van Baarle
Amador
Rowe
Geoghegan Hart
Castroviejo
Sûrement une place qui se joue entre Castro/Amador/TGH selon le meilleur grimpeur du moment.
Froome
Bernal
Thomas
Sivakov
Kwiatkowski
Van Baarle
Amador
Rowe
Geoghegan Hart
Castroviejo
Sûrement une place qui se joue entre Castro/Amador/TGH selon le meilleur grimpeur du moment.
pour moi c'est Van Baarle ou Castro, trop de coureurs pour la peine, même s'ils grimpent bien, je pense qu'ils vont privilégier de vrais grimpeursTrinite a écrit : 16 juin 2020, 16:49 Première sélection Ineos pour le Tour :
Froome
Bernal
Thomas
Sivakov
Kwiatkowski
Van Baarle
Amador
Rowe
Geoghegan Hart
Castroviejo
A jamais premier de la SDLC

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas de Moscon pour venir mettre un peu d'ambiance. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je pense qu'ils ont compris que cette année, c'est le Giro qui a besoin d'un peu d'ambiance
Ils vont surement l'aligner sur le Giro
A jamais premier de la SDLC

NonQuef a écrit : 09 juin 2020, 16:01 Ce qui a fait la grandeur du TdF, c'est que c'est un GT qui se déroule pendant les grandes vacances européennes. Le reste n'est que littérature.
Intervertissez Tour et Giro pendant 10 ans, et vous serez surpris du résultat.
Je crois avoir lu qu'il ne ferait même aucun GT et se consacrerait exclusivement aux classiques.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 17:31Je pense qu'ils ont compris que cette année, c'est le Giro qui a besoin d'un peu d'ambiance
il me semble avoir lu ça aussi, tout pour les classiques pour Gianni.jicébé a écrit : 16 juin 2020, 17:42Je crois avoir lu qu'il ne ferait même aucun GT et se consacrerait exclusivement aux classiques.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 17:31
Je pense qu'ils ont compris que cette année, c'est le Giro qui a besoin d'un peu d'ambiance
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Wout Poels sera sur le TDF en électron libre puis visera les classiques ardennaises.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sagan fait TDF et Giro. Pas de flandriennes.
Steph86 a écrit :NonQuef a écrit : Vous savez, même Lehman Brothers pourrait disparaître un jour.

-
- Equipier de luxe
Attention aux bordures sur les étapes venteuses où les écarts sont les + importants. Avec 3 leaders, il faut de bons rouleurs pour les protéger.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 16:57pour moi c'est Van Baarle ou Castro, trop de coureurs pour la peine, même s'ils grimpent bien, je pense qu'ils vont privilégier de vrais grimpeursTrinite a écrit : 16 juin 2020, 16:49 Première sélection Ineos pour le Tour :
Froome
Bernal
Thomas
Sivakov
Kwiatkowski
Van Baarle
Amador
Rowe
Geoghegan Hart
Castroviejo
Pas sûr qu'on est un train pour la montagne. L'idéal pour le spectacle serait que les leaders attaquent à tout de rôle.
- Planicaboy
- néo-pro
Incroyable!
La fidélité à la parole donnée est invoquée.
A 1ère vue on peut penser que c'est fou qu'un tel coureur se passe de son terrain de prédilection.
Après il a la chance d'avoir plusieurs terrains. Et les flandriennes après le Tour où il donne toujours bcp pour avoir le maillot vert, il a peut-être l'honnêteté de penser qu'il ne pourrait pas prétendre à la victoire (à la différence de coureurs qui auront fait le Tour pour faire des bornes avant les flandriennes).
Peut-être voit-il aussi dans cette année l'occasion de gagner Milan San-Remo?
Imaginons une saison où il gagne MSR (un 3ème monument), la maillot vert (allez disons avec 1 étape) sur le Tour et 1 étape sur le Giro (vainqueur sur les 3 GT en carrière), ça serait une belle saison même sans flandrienne!
De Plus a des pépins physiques, donc Bennett le remplace sur le TDF.
Tourselectie Jumbo-Visma
Tom Dumoulin
Steven Kruijswijk
Primoz Roglic (Slv)
Wout van Aert (Bel)
Robert Gesink
Sepp Kuss (VS)
Tony Martin (Dui)
George Bennett (NZl)
Tourselectie Jumbo-Visma
Tom Dumoulin
Steven Kruijswijk
Primoz Roglic (Slv)
Wout van Aert (Bel)
Robert Gesink
Sepp Kuss (VS)
Tony Martin (Dui)
George Bennett (NZl)
Pour moi Van Baarle y sera à coup sûr à 100%.*Chouchou* a écrit : 17 juin 2020, 01:28Attention aux bordures sur les étapes venteuses où les écarts sont les + importants. Avec 3 leaders, il faut de bons rouleurs pour les protéger.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 16:57
pour moi c'est Van Baarle ou Castro, trop de coureurs pour la peine, même s'ils grimpent bien, je pense qu'ils vont privilégier de vrais grimpeurs
Pas sûr qu'on est un train pour la montagne. L'idéal pour le spectacle serait que les leaders attaquent à tout de rôle.
Complet, honnête grimpeur, solide rouleur, indispensable.
Si Froome est apte, le choix va se faire parmi les 2 jeunes qui ne serviront guère en plaine et les 2 hispanisantsCPTmatros a écrit : 17 juin 2020, 13:17Pour moi Van Baarle y sera à coup sûr à 100%.*Chouchou* a écrit : 17 juin 2020, 01:28
Attention aux bordures sur les étapes venteuses où les écarts sont les + importants. Avec 3 leaders, il faut de bons rouleurs pour les protéger.
Complet, honnête grimpeur, solide rouleur, indispensable.
Dernière modification par jimmy39 le 17 juin 2020, 13:40, modifié 1 fois.