Je le pense également. Je ne veux juste pas que la Bianchi passe pour le vilain petit canard de l'histoire. Nous avons 3 coureurs qui roulent depuis 3 secteurs dont au moins 2 en intensif à chaque fois. Je vais insister auprès du staff de la Bianchi qu'il en soit de même sur ce secteur. Sincèrement, je pense que nous n'avons pas joué les épiciers dans les différents groupes dans lesquels nous nous trouvons depuis que la course est lancée.kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 20:14Wald a écrit : 16 juin 2020, 20:10
Si on réfléchit en terme d'énergie dépensée, tous nos coureurs ont plus dépensés d'énergie que toi CPT, ainsi que d'Amady et de Wallace. Voilà les trois Zubedias de la course.
Il me semble normal qu'une team avec un seul leader désigné à ce moment de la course ait légèrement plus préservé ce leader que celles qui en ont encore deux et où c'est pas encore clair lequel des deux sera le vrai leader.
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Guigui va pas tarder.Ancelin a écrit : 16 juin 2020, 20:21Les 100 ils vaillent seulement si dans le G2 tout le monde roule.levrai-dufaux a écrit : 16 juin 2020, 20:15 Ça critique CPT mais en attendant, on est loin des 100 dans le groupe de tête...
1 Katusha en modéré
1 Debrouissailleur en modéré
1 intense + 1 modéré chez Bianchi.
![]()
![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On est d'accord qu'une annonce massive à 24 est hors-esprit du jeu ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Salut, finalement Poli a ramené une bonne dizaine de bières... Un peu compliqué d'envoyer du lourd après ça...
Poli se met quand même en intensif.
Et moi en modéré
Ils roulent derrière ?
Poli se met quand même en intensif.

Et moi en modéré

Ils roulent derrière ?
Pourisseur. 

blouss se met en intense et donne tout pour creuser l'écart
Mon annonce massive perso te plaît ?Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 20:24 On est d'accord qu'une annonce massive à 24 est hors-esprit du jeu ?![]()

Pourisseur. 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est bon, y a les bières, ça passe.Iguane a écrit : 16 juin 2020, 20:25Mon annonce massive perso te plaît ?Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 20:24 On est d'accord qu'une annonce massive à 24 est hors-esprit du jeu ?![]()
![]()

Bon sinon je crois qu'ils ont renoncé les nazes derrière.

- Ancelin
- Leader
Il y en a ils ont roulés pour rien. 

Le leader de notre équipe et un second leader ont contribué à creuser l'écart contre le groupe de derrière, le dernier s'est d'ailleurs sacrifié. Et en terme de puissance, nous avons fourni ce que nous avions promis.Baygon a écrit : 16 juin 2020, 20:19Non mais les gars, c’est pas à qui a la plus grosse...Wald a écrit : 16 juin 2020, 20:10
Si on réfléchit en terme d'énergie dépensée, tous nos coureurs ont plus dépensés d'énergie que toi CPT, ainsi que d'Amady et de Wallace. Voilà les trois Zubedias de la course.![]()
Si cpt et amady ont moins dépensé depuis le début, c’est peut-être car la tactique de leur équipe était meilleure aussi, qu’ils étaient dans le bon coup depuis le début et entouré de tout leurs équipiers...!
En revanche sur les deux secteurs où notre groupe actuel était en l’état, 2 leader de chacune des équipes devaient se dévoiler....pour assurer la viabilité de notre plan!
A l’heure actuelle deux équipes n’ont pas satisfait à cette règle...c’est pas plus compliqué....
Notre plan marchera quand même probablement, mais ces deux équipes auront clairement profité en attendant le dernier moment pour les découvrir....
Si les 5 équipes avaient agis de la sorte, on peut être persuadés que le plan échouait!
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est pas faute de les avoir averti ...
Un relais ? Je crois pas non ...
- kelmeur
- Leader
Va falloir jouer à la places des autres équipes du coup ?
J'annonce tous les coureurs du groupe de derrière en intensité max.
Un autre move n'aurait aucun sens, donc autant considérer que c'est fait

Un autre move n'aurait aucun sens, donc autant considérer que c'est fait

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Ils vont annoncer à 54 et 59 en mode on balance tout 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Tiens j'ai oublié d'annoncer Trousselier en intensif
Bon voilà, je l'annonce et tant pis pour la pénalité

Bon voilà, je l'annonce et tant pis pour la pénalité

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Bah tu prends un Akaion par exemple, maintenant il peut plus.kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 20:31 Va falloir jouer à la places des autres équipes du coup ?![]()
Un autre move n'aurait aucun sens, donc autant considérer que c'est fait![]()

Z'ont tué Tonton pour rien ces nazes.

- Baygon
- Equipier de luxe
Celui qui ne veut pas comprendre, ne comprends pas....Wald a écrit : 16 juin 2020, 20:29Le leader de notre équipe et un second leader ont contribué à creuser l'écart contre le groupe de derrière, le dernier s'est d'ailleurs sacrifié. Et en terme de puissance, nous avons fourni ce que nous avions promis.Baygon a écrit : 16 juin 2020, 20:19
Non mais les gars, c’est pas à qui a la plus grosse...![]()
Si cpt et amady ont moins dépensé depuis le début, c’est peut-être car la tactique de leur équipe était meilleure aussi, qu’ils étaient dans le bon coup depuis le début et entouré de tout leurs équipiers...!
En revanche sur les deux secteurs où notre groupe actuel était en l’état, 2 leader de chacune des équipes devaient se dévoiler....pour assurer la viabilité de notre plan!
A l’heure actuelle deux équipes n’ont pas satisfait à cette règle...c’est pas plus compliqué....
Notre plan marchera quand même probablement, mais ces deux équipes auront clairement profité en attendant le dernier moment pour les découvrir....
Si les 5 équipes avaient agis de la sorte, on peut être persuadés que le plan échouait!
Quand ils ont roulé, on était pas avec vous, mais contre vous....ça nous fait donc une sacrée belle jambe!

on a roulé pour notre image
édit
en ce qui me concerne
Dernière modification par Amady21 le 16 juin 2020, 20:52, modifié 1 fois.
A jamais premier de la SDLC

Ouais, on peut faire maintenant la liste de ceux qui ont sacrifié totalement un leader er de ceux qui ont fait rouler 3 leaders.
Y'en a qui checkent les deux cases.
Y'en a qui en checkent une seule. Pas bien pour wallace mais grosse classe tonton, tu larbines avec style
Et pis y'a les autres...
Y'en a qui checkent les deux cases.
Y'en a qui en checkent une seule. Pas bien pour wallace mais grosse classe tonton, tu larbines avec style

Et pis y'a les autres...

Pourisseur. 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ce n'est pas grave, l'idée c'était de vous rendre le relais d'hier quelle que soit la situation de course.
En fait le problème de notre alliance repose sur un malentendu. Certaines équipes ont passé un accord qui impliquait que deux leaders se découvrent par équipe (Bayton). Et d'autres ont compris qu'il fallait produire 24 hier et 20 aujourd'hui quel que soit la façon (Kelme).
À la lecture du forum, j'avais compris que c'était la proposition des Kelme qui prévalait mais visiblement tout le monde ne l'a pas compris ainsi.
Globalement, je pense qu'on peut etre satisfait, c'était loin d'être gagné de reussir à s'entendre à 5. Pour ma part, je regrette néanmoins que les Kelme aient choisi l'option G2 lorsque nois étions encore échappés avec les Debroussailleurs et que Tonton était à l'avant. On avait une chance (mince) en unissant nos forces à trois équipes.