Merci à Charlix

Bon , on va se l'avouer , celui qui trouve Tom Flammang ou Grzegorz Gwiazdowski je dis chapeau.
C'est pas gentil d'oublier Gwiazdowski qui a gagné une épreuve de Coupe du Monde (Zurich pour être précis) !!Psyonix76 a écrit : 11 juin 2020, 14:44 https://www.velo-club.net/post/quiz-ret ... a-creation
Merci à Charlix![]()
Bon , on va se l'avouer , celui qui trouve Tom Flammang ou Grzegorz Gwiazdowski je dis chapeau.
Je pense que cela vient surtout du fait que, contrairement à AG2R et FDJ, l'équipe n'a aucun coureur significatif ou emblématique à prolonger. Puisque les 4 "leaders" (Viviani, Martin, Laporte, Herrada) sont sous contrat en 2021.Psyonix76 a écrit : 14 juin 2020, 18:15 L'équipe Cofidis est la seule WT française n'ayant pas encore annoncée de prolongation chez les coureurs. Des idées pour les premiers noms ?
Après, ce n'est pas parce que ce n'est pas annoncé que ce n'est pas fait. Il y a quelque temps, je ne sais plus où, il me semble avoir lu que Perez ne se voyait pas changer d'équipe et que c'était en discussion... A suivre donc.Psyonix76 a écrit : 15 juin 2020, 14:37 Sans même faire une conférence de presse , l'équipe pourrait faire un communiquer pour annoncer quelques prolongations. Histoire de sécuriser quelques coureurs dont j'imagine que le staff souhaite voir encore dans l'équipe en 2021.Comme vous 2 , je préfère voir Touzé et Perez ici qu'ailleurs![]()
Quoi de plus naturel : Eddy et Evita sont en couple.jimmy39 a écrit : 16 juin 2020, 11:42 Par contre j'ai vu que Finé avait un petit frère qui s'entraîne quasiment plus que lui, et que les 2 frères sortaient souvent avec Evita Muzic![]()
J'espère qu'il ne doit pas la supplier de ralentir dans les cols comme le Cav avec Van Vliet et Spratt: