La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Thor8_one
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

blouss_ a écrit : 14 juin 2020, 22:28 IL Y A AUSSI UNE CHUTE A L'ARRIERE AVEC DEUX COUREURS
Techniquement ils ont déjà tous chutés non ?
Dernière modification par Thor8_one le 14 juin 2020, 22:30, modifié 1 fois.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faux, Valverde va bien merci :popcorn:
Un relais ? Je crois pas non ...
blouss_
Leader
Leader

CARAMELMOU A ETE ENTRAINE DANS SA CHUTE PAR LUC LEBLANC. LES DEUX COUREURS SONT A TERRE.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 20:15
guigui22 a écrit : 14 juin 2020, 19:58
Le classique :rieur:
Mais en fait, je ne voulais même pas rouler, je voyais que ça servait à rien. Et après, je me suis chauffé juste pour mettre un petit post à la dernière minute comme j'aime et pour tester la réactivité du peloton, et notamment de l'ami tonton :tonton:
T'as vu comment j'étais au taquet hein ? C'est pas beau ? Le copier était dispo depuis deux heures, j'avais plus qu'à coller. :tonton:
Du propre :jap: je reconnais.

Au-delà de ça, je dois dire que tu as bien sous-mariné dans cette étape pour mettre en œuvre ton _Plan :rieur:
blouss_
Leader
Leader

Tous les coureurs se relèvent et repartent, mais certains difficilement.
Luc Leblanc, Ilnur Zakarin et Iguane perdent 30 points d'énergie, Alexander Kristoff 20 et CaramelMou 15.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 14 juin 2020, 22:38
Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 20:15
T'as vu comment j'étais au taquet hein ? C'est pas beau ? Le copier était dispo depuis deux heures, j'avais plus qu'à coller. :tonton:
Du propre :jap: je reconnais.

Au-delà de ça, je dois dire que tu as bien sous-mariné dans cette étape pour mettre en œuvre ton _Plan :rieur:
Tonton, je ne suis pas content de n’être pas dans le sous-marinage. :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 14 juin 2020, 22:39 Tous les coureurs se relèvent et repartent, mais certains difficilement.
Luc Leblanc, Ilnur Zakarin et Iguane perdent 30 points d'énergie, Alexander Kristoff 20 et CaramelMou 15.
Pas super pour mardi, il y avait du rouleur. Il aurait fallu Valverde, il n’est pas à 30 points d’énergie vu ce qui lui reste.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 14 juin 2020, 22:13 Chutes de Caramel et d'Iguane :w00t:
Tu es devin ?

Gars lactique
Nopik
légende VCN
légende VCN

Non j'étais sur discord :study:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 14 juin 2020, 22:19
Wald a écrit : 14 juin 2020, 21:45 En plus celui qui devrait être déçu, c’est bien Tosach.

Pour CaramelMou and co, ils ont encore des cartes à jouer et déjà une victoire en poche.

Pour Guigui and co, c’est du classique, je sais de quoi je parle je l’ai vécu de l’intérieur. Et puis sans être en danger, il s’ennuierait à mourir.

Pour Tosach, après avoir brillé sur la première étape, à cause d’un petit manque d’attention, l’équipe la mieux maîtrisée se prend un peu la douche froide. Et notre indien reste zen, égale à lui même, pas d’esbroufe, everything under control :applaud: :applaud: :applaud:
Merci pour l'hommage :jap: Mais à la première lecture je ne voyais pas de quoi tu parlais pour "le manque d'attention". Je croyais que tu parlais encore de la première étape :euh:
A la 2ème lecture je ne suis toujours pas sûr de comprendre. Tu parles des allures du secteur 3 où je décide de rouler très faiblement ? Ou bien d'hier quand je n'ai pas fait rouler mon leader alors qu'on aurait pu revenir ?
Pour le premier c'est un choix totalement assumé. Il ne s'avéra pas payant mais j'ai essayé...
Pour le second, j'ai été victime d'un manque de temps à titre perso. J'ai à peine eu le temps de lire le fofo et de poster mes choix. Je n'ai pas eu la moindre minute pour faire le moindre calcul. C'est dommage, certes, mais en m'engageant sur la course seul avec mon équipe, je gagnais en faisant ma tactique tranquille mais je devais être toujours présent. Je ne l'étais pas hier, tant pis pour moi :sweat:
Hommage sincère, je parlais du troisième secteur. Grosse prise de risque pour éviter de perdre peu de points d’énergie en roulant en modérer.
Pour hier, comme déjà écrit, j’ai fait aussi une erreur alors qu’on venait de se mettre d’accord avec Blouss alors que je n’arrêtais pas de dire que l’étape était cruciale.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 14 juin 2020, 22:52 Non j'étais sur discord :study:
Bon je suis pestiféré :mouchoir:

Gars lactique
blouss_
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 juin 2020, 22:56
Nopik a écrit : 14 juin 2020, 22:52 Non j'étais sur discord :study:
Bon je suis pestiféré :mouchoir:
Ah oui j'ai fait le tirage au sort avec le dé qu'utilise Iguane pour le jeu du challenge historique. Il fait donc se connecter sur son discord pour le voir.
Tosach
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 juin 2020, 22:55
Tosach a écrit : 14 juin 2020, 22:19

Merci pour l'hommage :jap: Mais à la première lecture je ne voyais pas de quoi tu parlais pour "le manque d'attention". Je croyais que tu parlais encore de la première étape :euh:
A la 2ème lecture je ne suis toujours pas sûr de comprendre. Tu parles des allures du secteur 3 où je décide de rouler très faiblement ? Ou bien d'hier quand je n'ai pas fait rouler mon leader alors qu'on aurait pu revenir ?
Pour le premier c'est un choix totalement assumé. Il ne s'avéra pas payant mais j'ai essayé...
Pour le second, j'ai été victime d'un manque de temps à titre perso. J'ai à peine eu le temps de lire le fofo et de poster mes choix. Je n'ai pas eu la moindre minute pour faire le moindre calcul. C'est dommage, certes, mais en m'engageant sur la course seul avec mon équipe, je gagnais en faisant ma tactique tranquille mais je devais être toujours présent. Je ne l'étais pas hier, tant pis pour moi :sweat:
Hommage sincère, je parlais du troisième secteur. Grosse prise de risque pour éviter de perdre peu de points d’énergie en roulant en modérer.
Pour hier, comme déjà écrit, j’ai fait aussi une erreur alors qu’on venait de se mettre d’accord avec Blouss alors que je n’arrêtais pas de dire que l’étape était cruciale.
Certes le risque était important. Mais bon le dé n'a pas été très coopératif sur ce coup. Il tombe juste où il ne faut pas...
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 14 juin 2020, 19:29
Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 19:25 Bon, on a fait le taf nous. Demain, ceux qui n'ont pas atteint la barre des 24 devront en faire plus. La Kelme a montré l'exemple. :siffle:
Pense à publier la Liste de Tonton :reglement:
Et les nominés sont : la Bianchi et les Débroussailleurs. Félicitations à vous. Vous gagnez un relais supplémentaire pour la prochaine étape. :tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 23:28
Nopik a écrit : 14 juin 2020, 19:29

Pense à publier la Liste de Tonton :reglement:
Et les nominés sont : la Bianchi et les Débroussailleurs. Félicitations à vous. Vous gagnez un relais supplémentaire pour la prochaine étape. :tonton:
C’est une blague cette accusation, Tonton, il faut la détailler pour que cela soit crédible sinon c’est bull shit.

Gars lactique
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 14 juin 2020, 23:52
Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 23:28
C’est une blague cette accusation, Tonton, il faut la détailler pour que cela soit crédible sinon c’est bull shit.
Je me rends compte que j'ai oublié les Sky. :reglement:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens, ça devient intéressant :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:
Tosach
Leader
Leader

guigui22 a écrit : 08 juin 2020, 22:47 Et si je me pétais le caisson dès le 1er col ? :tonton:
5 secteurs plus loin toujours pas 1 point d'énergie dépensé :elephant:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et il a quand même réussi à se faire péter le caisson. Ce Guigui est un génie :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

:saoul:

Zak vraiment le gros manche qui fout en l'air la tactique de l'équipe.
Kristoff pas sur qu'il roule après ça. :siffle:
Répondre