La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Déjà chez moi Zak n'est pas un leader (la preuve je viens de le mettre en intensif). :elephant:
Et pour Purito j'ai en effet prévu de le mettre en modéré sur ce secteur.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre se met en allure intensive pour la Sky :hole:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 14 juin 2020, 14:30 Déjà chez moi Zak n'est pas un leader (la preuve je viens de le mettre en intensif). :elephant:
Donc tu serais ok sur le principe !
👌
Si c’est bon pour les Bianchi aussi, avec ton zakarin à fond et les neuf autres cités en modéré on serait déjà aux alentours de 55 et ils nous resterait tous les équipiers à envoyer!
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3 intensifs par équipe, tout le monde, on est OK chez la Kelme alors qu'il nous reste que 4 mecs valides. Faut y aller sans réfléchir. :tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ancelin
Leader
Leader

Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:34
Ancelin a écrit : 14 juin 2020, 14:30 Déjà chez moi Zak n'est pas un leader (la preuve je viens de le mettre en intensif). :elephant:
👌
Si c’est bon pour les Bianchi aussi, avec ton zakarin à fond et les neuf autres cités en modéré on serait déjà aux alentours de 55 et ils nous resterait tous les équipiers à envoyer!
Sachant qu'hier le G3 a produit une vitesse de 78 en sachant qu'ils ont fait rouler tout le monde sauf les leaders.
Si on atteint 100 de puissance (ce qui fera 20 par équipe) on serait à l'abri.
L'idéal serait d'être à 120 avec 2 en intensif et 1 en modéré par équipe (ce que j'ai prévu de faire) ça le fera.
blouss_
Leader
Leader

Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:27 Salut tout le monde!

Afin d’organiser au mieux le travail dans le premier groupe, j’ai une proposition à soumettre aux 5 équipes de devant.

Partant du principe que la crainte de chacun est de plus découvrir son leader que son voisin, je pense qu’on devraient TOUS (nos 5equipes) s’engager à faire rouler (au minimum) en modéré nos deux coureurs protégés.
Ainsi pas de lésé ni de craintes.

J’ai listé 10 coureurs (2 par équipe):
Cpt
Levrai
Amady
Baygon
Rodriguez
Zakarin
Tonton
Kelmeur ou Wallace
Coppi
Wald ou blouss

Déjà seriez vous tous ok sur ce principe de base?
Nous, on a déjà fait rouler Coppi sur le secteur précédent, mais on est prêt à recommencer. :metalhead:
On est d'accord avec ta proposition. Pour ceux qui hésiteraient, vos leaders n'ont pas dépensé bcp d'énergie depuis le début de la course et il vous en restera pour la fin de cette étape. C'est maintenant que ça se joue.
Ancelin
Leader
Leader

Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:34
👌
Par contre chez vous il faudra convaincre Amady. :elephant:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'invite Rodriguez et Coppi à rouler, s'ils se mettent en intense même, je me mets en intense :gafauvel:
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le max dans le G3 c'est 112 ( si pas d'erreur de calcul ). Donc disons que si chaque équipe propose 24, on leur met 2 dés minimum. On propose 26 à la Kelme. Mettez la gomme les gars. :metalhead:
kelmeur
Leader
Leader

3 intensifs chez nous.

#charisme.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Ancelin
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 14:40 Le max dans le G3 c'est 112 ( si pas d'erreur de calcul ). Donc disons que si chaque équipe propose 24, on leur met 2 dés minimum. On propose 26 à la Kelme. Mettez la gomme les gars. :metalhead:
Perso si je mets Purito en intensif (mais pour le faire je veux des garanties des autres leaders qu'ils roulent aussi) j'atteindrais 30 de puissance !
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 14 juin 2020, 14:37
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:27 Salut tout le monde!

Afin d’organiser au mieux le travail dans le premier groupe, j’ai une proposition à soumettre aux 5 équipes de devant.

Partant du principe que la crainte de chacun est de plus découvrir son leader que son voisin, je pense qu’on devraient TOUS (nos 5equipes) s’engager à faire rouler (au minimum) en modéré nos deux coureurs protégés.
Ainsi pas de lésé ni de craintes.

J’ai listé 10 coureurs (2 par équipe):
Cpt
Levrai
Amady
Baygon
Rodriguez
Zakarin
Tonton
Kelmeur ou Wallace
Coppi
Wald ou blouss

Déjà seriez vous tous ok sur ce principe de base?
Nous, on a déjà fait rouler Coppi sur le secteur précédent, mais on est prêt à recommencer. :metalhead:
On est d'accord avec ta proposition. Pour ceux qui hésiteraient, vos leaders n'ont pas dépensé bcp d'énergie depuis le début de la course et il vous en restera pour la fin de cette étape. C'est maintenant que ça se joue.
Ravi que l’on soit tous d’accord :love:
J’annonce donc pour sceller cet engagement que je prend mon relais modéré et que Frigo prend un relais intensif!
:cheval:
blouss_
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 14:40 Le max dans le G3 c'est 112 ( si pas d'erreur de calcul ). Donc disons que si chaque équipe propose 24, on leur met 2 dés minimum. On propose 26 à la Kelme. Mettez la gomme les gars. :metalhead:
C'est une autre façon de voir les choses. Chaque équipe s'engage à mettre 24 sur ce secteur. Et chacun gère l'énergie de ses coureurs comme il l'entend. Nous, on est prêt à le faire.
Ancelin
Leader
Leader

On va pas discuté pendant 50 ans, passons directement aux actes.
Nopik jette ses dernières forces dans la bataille en roulant en intensif ! :metalhead:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 14 juin 2020, 14:42
Perso si je mets Purito en intensif (mais pour le faire je veux des garanties des autres leaders qu'ils roulent aussi) j'atteindrais 30 de puissance !
si Purito se met en intensif, je me mets en intensif
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors raisonnons sur 24 par équipe minimum et avec minimum un relais modéré de chacun des coureurs mentionnés dans la liste de 10!

Après chacun sa cuisine :wink:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va éviter les si machin fait ci je fais ça, chaque équipe se débrouille pour proposer au moins 24. Nous on fera 26. Mais si ça devient le festival du modéré, bah on la jouera aussi modéré. :spamafote:
Ancelin
Leader
Leader

Tonton tu es sûr que même en roulotant au S6 (car là on clairement en train de tout mettre) le G3 ne pourra pas revenir ?
Iguane
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 14 juin 2020, 14:15 Bon, on doit enterrer le groupe de derrière. Il faut au moins 3 coureurs à rouler dans chaque équipe et si possible pas des équipiers qui ne passent pas un pont.
Je ne sais pas à quoi ils jouent derrière. Ils eu ont une chance de revenir hier, mais ne l'ont pas fait. On ne peut pas les laisser revenir sans mettre leur leader à contribution. Il faut vraiment mettre le paquet.
Ils jouent sur leurs atouts :

Des equipes où 4 coureurs roulent pour 1 leader
Des leaders qui veulent depenser 0 energie pour exploser s7 et s8 les leaders du g1 qui font l'erreur de mettre le coup de pédale de trop
Des equipes de 4x4 bons montagnards, qui sont meilleurs que nos equipiers. Sur ce secteur.

Donc ils ont de bonnes chances de rentrer à vrai dire.

Le scenario catastrophe pour eux, c'est celui où g1 les lieutenants et coleaders se sacrifient totalement, et où les leaders font le petit effort qui va bien. Parce qu'après s6 avec les rouleurs qu'il y a g1, ils se font déchirer et prennent 4 ou 5 des dans la vue.

Mais il faut s'entendre à 7 ou 8 leaders et coleaders, pas évident hein ?

Du coup moi je prends le pari que c'est regroupement général ce soir. :jap:
Pourisseur. :metalhead:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 14 juin 2020, 14:49 Tonton tu es sûr que même en roulotant au S6 (car là on clairement en train de tout mettre) le G3 ne pourra pas revenir ?
S'ils y vont tous à fond, ils se mangent 2 dés, et ils vont perdre des troupes. S'ils s'économisent, ça va rapidement faire 5 dés. Faites les calculs. C'est ici qu'on peut les enterrer.
Répondre