La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

CaramelMou a écrit : 13 juin 2020, 16:22 Ceci dit, c'est pas terrible d'ajouter une règle en cours d'étape :siffle:
Cela a été dit depuis le début qu’il sévirait contre les adeptes de la dernière seconde.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 22:45 Tonton est prêt à envoyer un signal fort, et rouler tout de suite en intensif sur ce secteur. Un vrai champion sait prendre ses responsabilités. :tonton:
:elephant: :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La kelme qui engraine tout le monde et qui laisse tonton a l'avant :popcorn: :tonton:
blouss_
Leader
Leader

Baygon a écrit : 13 juin 2020, 16:24
Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 16:03 Avec Kelmeur c'est clair on s'est parlé et on a dit: on mettra à rouler nos autres coureurrs seulement quand Tosach et Guigui mettront des gars à rouler.
Et comme on ne peux plus annoncer que un gars dans les 5' dernières minutes, ils peuvent pas nous faire le coup de "j'envoie tous à la fin".

Ils pourront le faire à 54 par contre, puis un dernier avant 59 :contador1:

:elephant:
Ah mais que ce soit clair, s'ils postent tous à 54, je refuserais des actions. La mauvaise foi, ça va un temps...
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 13 juin 2020, 16:39
CaramelMou a écrit : 13 juin 2020, 16:22 Ceci dit, c'est pas terrible d'ajouter une règle en cours d'étape :siffle:
Cela a été dit depuis le début qu’il sévirait contre les adeptes de la dernière seconde.
Les trois Kelme qui postent tardivement en réaction hier, c'est passé. A partir de là, je vois pas pourquoi on se priverait de le faire.
Dernière modification par CaramelMou le 13 juin 2020, 16:50, modifié 1 fois.
Un relais ? Je crois pas non ...
Iguane
Leader
Leader

Wald a écrit : 13 juin 2020, 16:38 Vous n’avez pas fini de faire les épiciers et compter les coups de pédales.

Super enthousiasme au début, puis peu téméraire quand on passe à la pratique.
Nous clairement on kiffe que vous mettiez acte et paroles en cohérence.

Alors clairement j'ai malheureusement un grimpeur épicier dans mon equipe, mais on va plus faire route ensemble très longtemps si il continue comme ça...
Mais pour le reste je pense que baygon ne rechigne pas à la tâche si tout le monde s'y met, et moi même si c'est symbolique s5 je peux grapiller quelques secondes (c'est toujours des secondes qu'un leader n'aura pas à mettre) et envoyer du lourd s6.

Mais bon, faut pas qu'on trouve plus judicieux de défendre notre avance... :spamafote:
Pourisseur. :metalhead:
blouss_
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 13 juin 2020, 16:49

Les trois Kelme qui postent tardivement en réaction hier, c'est passé. A partir de là, je vois pas pourquoi on se priverait de le faire.
Je les ai avertis tout comme vous...
Ancelin
Leader
Leader

Iguane qui charge Amady. :rieur:
Pourtant avoir un journaliste dans son équipe peut être préjudiciable. :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi suivre le mauvais exemple et pas le bon exemple ?

À la Bianchi, on poste à chaque fois bien en avance la majorité de nos coureurs. On vous encourage tous à faire de même.

Gars lactique
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 16:51
Oui et tu as rajouté une règle depuis. Donc on paie pour ce qu'ils on fait. Annule leur action en laissant de deux leurs trois gars derrière, on verra s'ils pensent la même chose.
Et nous étions dans un cas de figure totalement différent. J'ai posté deux de mes coureurs et pas la totalité de mon équipe. Eux, ils avaient déjà posté pour les autres coureurs et ont mis tout le reste de l'équipe au dernier moment. Ça me semble être bien différent.
Ancelin
Leader
Leader

Pour briser la monotonie et la pression qui règnent ici.

Je discute longuement avec mon DS (le second c'est semble t-il endormi au volant :reflexion:), il se penche vers moi et me dis "Bon Ancelin on va devoir abandonné tes envies de général, maintenant c'est tout pour Purito, il faut distancer les gars bien placés au général qui se sont fait piéger, roule à fond je te prie, on te revaudra ça sur une prochaine étape".

J'hésite, je n'ai pas envie d'abandonner mon statut de co-leader mais finalement je décide de m'exécuter pour le bien de l'équipe (en plus je vois que chez la voiture Bianchi ça commence à râler), je roule donc en intensif ! :metalhead:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 13 juin 2020, 16:40
Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 22:45 Tonton est prêt à envoyer un signal fort, et rouler tout de suite en intensif sur ce secteur. Un vrai champion sait prendre ses responsabilités. :tonton:
:elephant: :elephant:
Annonce tes gars toi, le coup des allures faibles ça n'a plus aucune chance de marcher ici. :rieur:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 13 juin 2020, 16:54

Oui et tu as rajouté une règle depuis. Donc on paie pour ce qu'ils on fait. Annule leur action en laissant de deux leurs trois gars derrière, on verra s'ils pensent la même chose.
Et nous étions dans un cas de figure totalement différent. J'ai posté deux de mes coureurs et pas la totalité de mon équipe. Eux, ils avaient déjà posté pour les autres coureurs et ont mis tout le reste de l'équipe au dernier moment. Ça me semble être bien différent.
C'est la peur d'un coup tordu de dernière minute qui nous freinait. À partir du moment où on sait que ce n'est plus possible, on sera dans les clous désormais. :jap:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a fait dix kilomètres accrochés à la voiture mais maintenant qu'on nous a dit que c'était interdit, on ne le fera plus.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 16:57 Pour briser la monotonie et la pression qui règnent ici.

Je discute longuement avec mon DS (le second c'est semble t-il endormi au volant :reflexion:), il se penche vers moi et me dis "Bon Ancelin on va devoir abandonné tes envies de général, maintenant c'est tout pour Purito, il faut distancer les gars bien placés au général qui se sont fait piéger, roule à fond je te prie, on te revaudra ça sur une prochaine étape".

J'hésite, je n'ai pas envie d'abandonner mon statut de co-leader mais finalement je décide de m'exécuter pour le bien de l'équipe (en plus je vois que chez la voiture Bianchi ça commence à râler), je roule donc en intensif ! :metalhead:
Génial, Remercie ton DS de ma part

Bon Katusha montre qu'il sait aussi se donner les moyens à des moments cruciaux de la course.

A votre tour, les Kelmes, faîtes taire les rumeurs que vous ne faites que du vent...

Gars lactique
Tosach
Leader
Leader

Je roule intensément !
François Faber roule également a fond !
Jamais 2 sans 3, Garrigou roule lui aussi de manière intense !

Allez y les nazes de devant, roulez !
Iguane
Leader
Leader

Wald a écrit : 13 juin 2020, 17:12
Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 16:57 Pour briser la monotonie et la pression qui règnent ici.

Génial, Remercie ton DS de ma part

Bon Katusha montre qu'il sait aussi se donner les moyens à des moments cruciaux de la course.

A votre tour, les Kelmes, faîtes taire les rumeurs que vous ne faites que du vent...
On va savoir qui surveiller au regroupement :siffle:

Pi ça la fou mal de lancer un objectif à tous et d'être les premiers à ne pas mettre les moyens d'y arriver. :siffle:
Pourisseur. :metalhead:
blouss_
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 13 juin 2020, 16:54

J'ai averti 3 équipes qui avaient posté tous leurs choix dans les 5 dernières minutes, pour éviter que ce jeu-là recommence trop souvent. Ce n'est pas la fin du monde. Je n'ai sanctionné personne. :spamafote:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ba en l’occurrence si. Déjà, j'ai montré que l'action de la Kelme était différente de celle des autres. Et surtout, plus personne ne peut faire ce qu'ils ont fait. En clair, ils sont doublement avantagés : ils sont devant et maintenant ils attendent qu'on mette du monde à rouler pour, encore une fois, réagir ensuite. On est déjà pas aidé par les dés et en plus on rajoute une règle qui nous désavantage. On a dit à la première étape que la règle pour les attaques avaient besoin d'être révisé par la suite mais ça n'a pas été le cas pendant la course (et c'est normal) donc je ne vois pas pourquoi changer d'autres règles si on tolère certaines choses à un moment.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richard Virenque et Luc Leblanc envoient du gros bois en intensif !!! :love:

Là il y a environ 22 de force pour Virenque et 17 pour Leblanc :elephant:
Répondre