Jimjule ne sait pas faite autre chose qu'appuyer sur les pédales comme un forcené, alors il est reparti pour un tour : à fond.
Kikafars, admiratif, vient de se découvrir une vocation : machine à rouler. Il roule à fond lui aussi.
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Jan prend la roue des Kelme et adopte dans les relais une allure intensive.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ancelin
- Leader
On perd pas de temps, Nopik vient aussi aider l'effort de "guerre", les yeux rivés sur son SRM, il se met au seuil maximum c'est à dire en intensif !
Juste pour être sûr, ça veut dire que tu te mets en intensif ???
Wald et Coppi en pleine discussion dans les roues de leur équiper. Que vont-ils faire ? Prendre un relai ?
Gars lactique
Gars lactique
Luc leblanc met en route a bloc !! Il regarde le grupetto : wooooh
ça pu la puissance dans ce groupe

Absolument pas. J'ai juste mis la plaque parce que la course commence enfin

Pour le moment j'ai pas dis à quelle intensité je faisais tourner ma plaque. Actuellement c'est allure par défaut du mec qui n'a rien annoncé, du 50 tr/min dans les roulettes

Je me retourne regarder la voiture balai, ma place est déjà réservée

Chez Bianchi, on est déchainé et on veut faire la différence. Le leader, Coppi commence à prendre aussi des relais à allure modérée.
blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 14:57 Chez Bianchi, on est déchainé et on veut faire la différence. Le leader, Coppi commence à prendre aussi des relais à allure modérée.

blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 14:57 Chez Bianchi, on est déchainé et on veut faire la différence. Le leader, Coppi commence à prendre aussi des relais à allure modérée.

Fier d’être dans cette équipe.
Wald se retourne, regarde Kelmeur et Ancelin et leur fait signe d’y aller.
Gars lactique
Gars lactique
Ben allez y les gars 

Wald a écrit : 13 juin 2020, 15:06blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 14:57 Chez Bianchi, on est déchainé et on veut faire la différence. Le leader, Coppi commence à prendre aussi des relais à allure modérée.![]()
Le leader de la Bianchi qui montre l’exemple, il est chiant Coppi mais quelle classe
![]()
![]()
Fier d’être dans cette équipe.
Wald se retourne, regarde Kelmeur et Ancelin et leur fait signe d’y aller.

C'est où qu'on signe pour aller chez vous ?
En plus c'est un rital le coppi, on va s'entendre, je regarde si le peloton ne ferait pas un gros rapproché derrière, j'ai 2 relais intensifs à mettre dans le col de l'iguane rebelle et sur le dernier plat, avant de claquer la porte au nez de mon pseudo-leader grimpeur et de rouler pour un mec qui a vraiment la classe.

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
Pour l'instant je mettrais personne d'autres.
Je les annoncerai que si derrière ça embraye vraiment (quand Tosach aura dégainer par exemple) car pour l'instant il y a un seul mec qui roule dans le G3.
PS:
Nopik a plus de courant chez lui, téléphone à plat et téléphone de secours presque à plat aussi.
Avant qu'il me quitte pour un bon moment je pense, il m'a écrit "Surtout ne fais pas rouler Purito".
Je les annoncerai que si derrière ça embraye vraiment (quand Tosach aura dégainer par exemple) car pour l'instant il y a un seul mec qui roule dans le G3.
PS:
Nopik a plus de courant chez lui, téléphone à plat et téléphone de secours presque à plat aussi.
Avant qu'il me quitte pour un bon moment je pense, il m'a écrit "Surtout ne fais pas rouler Purito".

Leader en bois chez les Katushas qui se réserve pour faire une placette.
Cela ne sert à rien d’attendre, tu crois qu’ils ne vont faire
rouler qu’un mec derrière, c’est une blague. Et puis il y a devant aussi, on doit les réintégrer au plus vite.
Dans mon oreillette, mon DS me dit que Bianchi attend que Kelme et Katusha daignent se livrer par un peu plus pour enfoncer le clou.
Cela ne sert à rien d’attendre, tu crois qu’ils ne vont faire
rouler qu’un mec derrière, c’est une blague. Et puis il y a devant aussi, on doit les réintégrer au plus vite.
Dans mon oreillette, mon DS me dit que Bianchi attend que Kelme et Katusha daignent se livrer par un peu plus pour enfoncer le clou.
Dernière modification par Wald le 13 juin 2020, 16:04, modifié 1 fois.
Gars lactique
Gars lactique
- Ancelin
- Leader
Avec Kelmeur c'est clair on s'est parlé et on a dit: on mettra à rouler nos autres coureurrs seulement quand Tosach et Guigui mettront des gars à rouler.
Et comme on ne peux plus annoncer que un gars dans les 5' dernières minutes, ils peuvent pas nous faire le coup de "j'envoie tous à la fin".
Et comme on ne peux plus annoncer que un gars dans les 5' dernières minutes, ils peuvent pas nous faire le coup de "j'envoie tous à la fin".
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Oui, on observe ce qui se passe derrière. On n'est pas hostiles à l'idée d'un coup de main supplémentaire. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ceci dit, c'est pas terrible d'ajouter une règle en cours d'étape 

Un relais ? Je crois pas non ...
- Baygon
- Equipier de luxe
Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 16:03 Avec Kelmeur c'est clair on s'est parlé et on a dit: on mettra à rouler nos autres coureurrs seulement quand Tosach et Guigui mettront des gars à rouler.
Ils pourront le faire à 54 par contre, puis un dernier avant 59

- kelmeur
- Leader
Baygon a écrit : 13 juin 2020, 16:24Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 16:03 Avec Kelmeur c'est clair on s'est parlé et on a dit: on mettra à rouler nos autres coureurrs seulement quand Tosach et Guigui mettront des gars à rouler.
Ils pourront le faire à 54 par contre, puis un dernier avant 59![]()
![]()
Exactement, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Vous n’avez pas fini de faire les épiciers et compter les coups de pédales.
Super enthousiasme au début, puis peu téméraire quand on passe à la pratique.
Super enthousiasme au début, puis peu téméraire quand on passe à la pratique.
Gars lactique
Gars lactique