Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Wald a écrit : 13 juin 2020, 09:51
Ancelin, tu as le mérite de mettre carte sur table et j’aime bien. Mais tu envoies moyen du rêve. Si on veut vraiment se débarrasser de ceux de dernière, je crois qu’il faut mettre de côté la victoire sur cette étape et faire rouler quasi tout le monde en tout cas au moins le co-leader.
Voie avec Blouss je lui envoyé le plan, il peut se négocier mais pas beaucoup.
Ho là on va se calmer, c'est pas parce que je suis en panne technique qu'il faut s'enflammer.
Kristoff et moi même on va rouler à fond et puis c'est tout. Sachant que Zak roulera aussi sur les secteurs montagneux, ça fait déjà 3 de chez nous.
Ancelin à toi de voir si les autres veulent tous mettre un 3e coureur. Je ne suis pas encore convaincu.
Nopik a écrit : 13 juin 2020, 10:07
Ho là on va se calmer, c'est pas parce que je suis en panne technique qu'il faut s'enflammer.
Kristoff et moi même on va rouler à fond et puis c'est tout. Sachant que Zak roulera aussi sur les secteurs montagneux, ça fait déjà 3 de chez nous.
Ancelin à toi de voir si les autres veulent tous mettre un 3e coureur. Je ne suis pas encore convaincu.
Ne t'inquiète pas en privé j'ai fixé des conditions.
Wald a écrit : 13 juin 2020, 09:51
Ancelin, tu as le mérite de mettre carte sur table et j’aime bien. Mais tu envoies moyen du rêve. Si on veut vraiment se débarrasser de ceux de dernière, je crois qu’il faut mettre de côté la victoire sur cette étape et faire rouler quasi tout le monde en tout cas au moins le co-leader.
Le chaton a le sens des réalités et sait que le vie est faite de choix importants. On ne peut pas larguer 3 leaders, economiser le sien, penser à la victoire d'étape et être crédible
Je suis curieux de voir si les propos tenus par CaramelMou dans la presse, c'est du bullshit pour journaleux ou si c'est du réel. Si comme il le déclare, il n'est pas le leader de l'équipe, il pourrait se sacrifier et les Marco Polo serait dans une position pas si mal, n'ayant à rouler nulle part.
blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 10:13
Je suis curieux de voir si les propos tenus par CaramelMou dans la presse, c'est du bullshit pour journaleux ou si c'est du réel. Si comme il le déclare, il n'est pas le leader de l'équipe, il pourrait se sacrifier et les Marco Polo serait dans une position pas si mal, n'ayant à rouler nulle part.
Tiens c'est intelligent ça, si c'est Valverde c'est le leader, ils vont ratonner à tous les étages de la course.
blouss_ a écrit : 13 juin 2020, 10:13
Tiens c'est intelligent ça, si c'est Valverde c'est le leader, ils vont ratonner à tous les étages de la course.
Je n’y crois pas 2 secondes, chez Marco, les leaders sont CaramelMou et Ray. Cela dit, on va avoir la réponse à 14h. J’espère me tromper car sinon cela fait un 2/3/2 et c’est donc encore plus favorable. C’est pour cela qu’il faut attendre 14h pour voir qui on fait rouler.
Cela dit, chez Bianchi, on part avec une base minimale de deux intensifs sur ce secteur, et vous avez déjà vu sur l’étape précédente que quand Knut roule cela fait mal.
Simple question : est-ce que vous pensez qu'on aura une autre occasion dans ce jeu de flinguer 3 gros leaders ? Si oui alors on joue aux petits malins, et ça fera regroupement général, gros comme une maison.
Sinon, on y va à fond. À la Kelme on est prêt.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je pense pas pouvoir être là à 14h helas, j'annonce du coup que quoiqu'il se passe au niveau des attaques : virenque et leblanc attendront le groupe où guigui sera
Tontontrotsko a écrit : 13 juin 2020, 10:51
Simple question : est-ce que vous pensez qu'on aura une autre occasion dans ce jeu de flinguer 3 gros leaders ? Si oui alors on joue aux petits malins, et ça fera regroupement général, gros comme une maison.
La vraie question serait : pourquoi se contenter d'éliminer 3 leaders quand on a une chance d'en sortir 5 ?
Faut pas attendre la dernière minute hein, sinon on risque de se foirer.
Pour faire simple, au mieux dans le G1 il y a deux équipes pour rouler, les chances d'aller au bout sont très faibles, faudra chatter sur les dés comme des sacs.
Si l'une des deux équipes décide d'attendre le G2, alors tout le G1 attendra le G2 par obligation.
Donc à la limite... annoncez ?
On fait quoi rouges et noirs, on attend ou pas, à vous de décider, si l'un attend le G2 avec tous ces coureurs voilà la question est réglée, si aucun des deux n'attend la question est réglée aussi.
Du coup pourquoi perdre du temps, est-ce qu'une des deux équipes décide d'attendre ?
La vraie question serait : pourquoi se contenter d'éliminer 3 leaders quand on a une chance d'en sortir 5 ?
Parce que quand ces 5 équipes vont se réunir, vous ne ferez pas long feu.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Pareil et j’œuvre en sous-main auprès de notre DS pour vraiment tout donner.
Même si devant, ils ne veulent pas profiter de cette opportunité, kelme/katusha/Bianchi ont une occasion en or qu’ils ne doivent pas laisser passer.
Pareil et j’œuvre en sous-main auprès de notre DS pour vraiment tout donner.
Même si devant, ils ne veulent pas profiter de cette opportunité, kelme/katusha/Bianchi ont une occasion en or qu’ils ne doivent pas laisser passer.
Hors de question de relever tonton par contre qui va gagner l'étape fingers in the nose dans le cas improbable où l'échappée tient bon si jamais les deux équipes de devant veulent y rester
Dernière modification par kelmeur le 13 juin 2020, 11:26, modifié 1 fois.
guigui22 a écrit : 13 juin 2020, 10:58
Je pense pas pouvoir être là à 14h helas, j'annonce du coup que quoiqu'il se passe au niveau des attaques : virenque et leblanc attendront le groupe où guigui sera
Il n'est pas nécessaire d'attendre 14h pour donner vos choix. D'ailleurs, j'adresse un avertissement à trois équipes : (po)Polti, Marco Polo et Kelme. Vous avez donné les choix de tous vos coureurs dans les 5 dernières minutes hier. La prochaine fois, je refuserai le choix d'un coureur.