Pas encore à attendre et à rouler
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Vous savez qu'on en est aux attaques là ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Arrête de spolier l’allure de Knut. Nous en sommes aux actions.Nopik a écrit : 12 juin 2020, 21:31 Kristoff attend ses leaders puis emmène le groupe à un tempo ultra élevé![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C’est bien pour cela que je fais décrocher Knut.kelmeur a écrit : 12 juin 2020, 21:38 Vous savez qu'on en est aux attaques là ?
Pas encore à attendre et à rouler![]()
Gars lactique
Gars lactique
Attends, on a jusqu'à une demi-heure après le résultat des attaques pour se décider, cest bien ça ?Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 21:30 Les Sky, Katusha, Bianchi et Débroussailleurs, ça vous dit un regroupement général pour les laisser loiiiiiiiiiin derrière ?![]()
J'attends de voir qui roule pour décider si il vaut mieux que je concentre mon énergie restante sur le sprint intermédiaire, parce que faire la boniche pour des types qui assument pas, non merci
Pourisseur. 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Là je pense qu'on va tous assumer. L'occasion est trop belle. Et on vous laisse faire votre sprint de nazes.Iguane a écrit : 12 juin 2020, 21:39Attends, on a jusqu'à une demi-heure après le résultat des attaques pour se décider, cest bien ça ?Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 21:30 Les Sky, Katusha, Bianchi et Débroussailleurs, ça vous dit un regroupement général pour les laisser loiiiiiiiiiin derrière ?![]()
J'attends de voir qui roule pour décider si il vaut mieux que je concentre mon énergie restante sur le sprint intermédiaire, parce que faire la boniche pour des types qui assument pas, non merci![]()
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ah c'est pas le moment de rouler 
On a 2' d'avance merci au grand Zak!
Tonton n'hésite pas a faire le sprint, ça peut servir
Je suis partantTontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 21:30 Les Sky, Katusha, Bianchi et Débroussailleurs, ça vous dit un regroupement général pour les laisser loiiiiiiiiiin derrière ?![]()
D’ailleurs Knut avant de se faire décrocher fait un signe à Jimjule lui proposant de décrocher avec lui.
Gars lactique
Gars lactique
Je lui ai donné un coup de main personnellement à Zak, bon cela vient de Coppi mais quand même.Nopik a écrit : 12 juin 2020, 21:43 Ah c'est pas le moment de rouler
Dernière modification par Wald le 12 juin 2020, 21:50, modifié 1 fois.
Gars lactique
Gars lactique
Il suffisait de demander
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Tu es magnifique mon petit pigeon, bon pas aussi beau que ce sublime iguane qui va gentiment faire descendre ses troupes, mais presque.
guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 21:16 La dernière fois que la Katusha a tenté un truc, on a vu comment ça a fini![]()
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 21:08La petite assurance tout risque acheté en promo en dernière minute juste avant la fermeture![]()
![]()
Si Iguane nous attend, je m’engage à ne plus lui donner d’autres noms de reptiles ou de batraciens jusqu’à la fin de l’étapeTontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 21:50Tu es magnifique mon petit pigeon, bon pas aussi beau que ce sublime iguane qui va gentiment faire descendre ses troupes, mais presque.![]()
Gars lactique
Gars lactique
Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 21:50Tu es magnifique mon petit pigeon, bon pas aussi beau que ce sublime iguane qui va gentiment faire descendre ses troupes, mais presque.![]()
Clairement y'en a qui vont rouler sans se poser de questions et mettre tout le monde à bloc, y compris les leaders, ce sont ceux du grupetto.
Si vous croyez qu'en faisant rouler du kristoff et du knudsen, vous allez tenir vos 2 minutes, c'est même pas la peine.
Donc clairement on va attendre que des lieutenants se mettent à la planche avant de faire descendre qui que ce soit.
Mais si ça se goupille bien, sachez que ce que j'aime le plus dans le vélo, ce sont ces moments où tu es à 50 à l'heure avec 15 mecs décidés qui appuient sans retenue sur les pédales.
Pourisseur. 
Rappel des règles (ce n’est pas pour insister
) : pour décrocher, la décision se prend au moment où on annonce les attaques.
Gars lactique
Gars lactique