Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tosach a écrit : 12 juin 2020, 17:24
Au fait, on ne connaît toujours pas les horaires pour ce week-end ?
ça vous va si on fait 14h pour les attaques et 19h pour l'allure ? Par contre, je ne connais pas les horaires de la draft pour le challenge historique.
Sinon il est aussi fort probable qu'on fasse une pause lundi, car je ne serai certainement pas du tout disponible.
guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 18:04
Thor, c'est le panache à l'état pur
Le vrai panache, c'est d'attaquer pour te faire reprendre au moment des allures
guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 18:04
Thor, c'est le panache à l'état pur
Le vrai panache, c'est d'attaquer pour te faire reprendre au moment des allures
Je donnerai mon explication.
Pour chaque étape je propose une chronique le cyclisme pour les nuls... pas pour expliquer celui-ci... mais pour être certain de faire le mauvais choix.
Pas d'attaque à l'entrée de ce 3ème secteur, la situation de course reste donc inchangée avec l'échappée, qui a toujours 5mn50s d'avance sur le peloton. Le col des Calculs à Tort ferait-il peur ?
L'échappée :
Thor8_one
CPTmatros
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Amady21 Baygon Dario Frigo Eros Poli Alexander Kristoff Tontontrosko Jimjule Knut Knudsen blouss Prim Ray Landa
Peloton à 5mn50s
levrai-dufaux Eugène Christophe Tosach Gustave Garrigou François Faber Louis Trousselier Joaquim Rodriguez Ilnur Zakarin Nils Nopik Ancelin Trofimov Kelmeur Kikafars Wallace Fausto Coppi Jan Ullrich Wald Gimondi Guigui22 Richard Virenque AlbatorConterdo Luc Leblanc Akaion CaramelMou Valverde-56 Quintana
Nous abordons donc le terrible col des Calculs à Tort. Long et pentu, va-t-il faire exploser la course à l'avant comme à l'arrière ?
Vous pouvez choisir votre allure pour ce col. L'allure par défaut est faible. Essayez de ne pas donner tous vos choix dans les 5 dernières minutes.
Zak serre ses chaussures et enclenche un rythme soutenu !
Purito se cale dans la roue, en gardant l'oeil sur son SRM pour ne pas se mettre dans le rouge (=rythme modéré)
Pendant que la plupart des autres équipes doivent miser sur un petit dé car qu'ils ne roulent pas, chez la Katusha on fait le tempo car moi aussi je me mets en intensif pour aider mes copains !