Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Par marcella
Vu la moyenne d'âge du quatuor, et qu'il s'agira de leur objectif principal de la saison, les américaines, avec les 4 championnes du monde en titre, seront difficile à battre lors de la poursuite par équipe.
Je ne parle même pas de l'individuelle où je me demande bien qui pourra venir titiller Chloé dygert
Ce ne sera pas la même chose sur route. Quoiqu'elles auront tout de même une belle équipe capable de jouer les trouble-fête.

Je ne vois pas grand chose à espérer pour les hommes.
Par Skoyatt
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les états-unien-nes. :smile:
Les hommes sur fond mauve, les femmes sur fond brun.

Image
Par charlix
Sur une note plus sérieuse, l'avenir d'Axeon est malheureusement largement compromis. Il faut dire qu'avec le Covid, il est très compliqué d'exister en ce moment pour le vélo aux USA, puisqu'il n'y a plus de courses, même amateurs depuis mars. :mouchoir:
Par charlix
Finalement, il y a eu quelques épreuves mineures en août, mais bien peu et surtout des courses locales où l'on retrouve quelques Hot Tubes par exemple
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Franchement mec, ça va finir par se voir :[…]

Le topic de l'entraînement

En général, la première f[…]

Je l'avais reconnu à cause des tatouages en[…]

Kometa-Xstra 2020

D'après ce que j'ai vu, David Martín[…]