Ils vont faire confiance à Latour où vont aller chercher un autre leader.

Modérateur : Modos VCN
Weening et Mollema dans la même teamdaizenshu_ a écrit : 05 juin 2020, 09:51 Pas grave, tant qu'on le revoit tirer sa braquasse dans les cols, ça me va.![]()
Paret Peintre est là donc ça vaAncelin a écrit : 05 juin 2020, 17:08 Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
Ils vont faire confiance à Latour où vont aller chercher un autre leader.![]()
Noé a écrit : 05 juin 2020, 17:34 Il leur faut un bon attaquant, dans la lignée de Bardet.
Je les vois bien aller chercher Uran.
+1 le retour du roi des cols roulants.daizenshu_ a écrit : 05 juin 2020, 09:51 Pas grave, tant qu'on le revoit tirer sa braquasse dans les cols, ça me va.![]()
+1Adryy8 a écrit : 05 juin 2020, 18:12 Bardet a fait des études de commerce dans une école de management et dit beaucoup de choses un peu typique de la comm de nos jours, Spekenbrick qui dirige la Sunweb egalement et la Sunweb et clairement l'exemple le plus flagrant d'une équipe cycliste qui se comporte le plus comme une société dans sa mentalité au fil des années je trouve, voir d'une start up, a prendre les mecs jeunes et les recracher au bout de 2 voir 3 contrats de 2 ans. Bardet je pense que la mentalité de l'équipe peut lui plaire
J'espère pour lui que ses futurs progrès en chrono seront un poil plus marquant que ceux de Rolland lorsqu'il est allé chez JV.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2020, 18:24+1Adryy8 a écrit : 05 juin 2020, 18:12 Bardet a fait des études de commerce dans une école de management et dit beaucoup de choses un peu typique de la comm de nos jours, Spekenbrick qui dirige la Sunweb egalement et la Sunweb et clairement l'exemple le plus flagrant d'une équipe cycliste qui se comporte le plus comme une société dans sa mentalité au fil des années je trouve, voir d'une start up, a prendre les mecs jeunes et les recracher au bout de 2 voir 3 contrats de 2 ans. Bardet je pense que la mentalité de l'équipe peut lui plaire
et puis dans c'est dans cette équipe dans laquelle tout tu es mis au point scientifiquement qu'il peut escompter faire des progrès en Chrono![]()
Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.Ancelin a écrit : 05 juin 2020, 17:08 Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
Ou alors on sera repartis pour une période de vache maigre avec pour leaders des mecs fond de top 10 à la Valjavec ou Efimkin.marooned a écrit : 05 juin 2020, 23:26Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.Ancelin a écrit : 05 juin 2020, 17:08 Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Noé a écrit : 05 juin 2020, 17:34 Il leur faut un bon attaquant, dans la lignée de Bardet.
Je les vois bien aller chercher Uran.
Est ce qu'il a déjà des références en cyclisme Klaebo ?Orodreth a écrit : 06 juin 2020, 07:25 Je ne l'ai pas vu donc je le mets :
Le skieur norvégien Johannes Høsflot Klaebo signe un partenariat de 5 ans avec Uno-X ce qui lui permettra d'alterner ski et cyclisme jusqu'aux championnats du monde 2025.
Et encore je trouve que top10 c'est optimiste, Latour n'en a pas fait un sur un GT pour l'instant.CPTmatros a écrit : 05 juin 2020, 23:28Ou alors on sera repartis pour une période de vache maigre avec pour leaders des mecs fond de top 10 à la Valjavec ou Efimkin.marooned a écrit : 05 juin 2020, 23:26
Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.
AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Perso je vois pas Bardet partir, aucun intérêt pour l'équipe et je trouve peu d'intérêt pour Bardet, mais si il part recrutement Yates obligatoire je vois pas d'autres solutions mais ça doit coûter plus cher.marooned a écrit : 05 juin 2020, 23:26Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.Ancelin a écrit : 05 juin 2020, 17:08 Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?